Un membre des Kids United se lance dans le rap

-

L’ancien chanteur des Kids United dit au revoir à la variété française et entre sur la scène hip hop

Nous découvrons aujourd’hui Dryssco sous un nouveau jour avec Toxic Boy. A ce que l’on voit, c’est que l’époque des Kids United est belle est bien terminée.

Dryssco alias Gabriel Dryss

Le jeune chanteur fait son entrée dans le monde de la musique en 2015. Aux côtés de Carla, Erza, Esteban et Nilusi, il intègre les Kids United. Le groupe connaîtra un beau succès en France, notamment auprès des familles et des enfants. Initialement créé dans le cadre d’une campagne UNICEF, ils se produira pendant trois ans. Malgré sa popularité, le groupe se sépare en 2018.

En 2019, nous retrouvons Gabriel dans The Voice UK. Sur Treasure de Bruno Mars il séduit aussi bien le public que le jury. C’est d’ailleurs Will.I.Am qui se retourne lors de sa prestation qui lui permet d’intégrer le concours.

Après la sortie de plusieurs singles en France, il se retire de la variété française et propose à ses fans un autre univers.

Dryssco se lance dans le rap

Dryssco fait son retour aujourd’hui avec Toxic Boy. Depuis sa sortie vendredi, le morceau fait parler de lui sur les réseaux sociaux. A première vue, les internautes sont surpris par l’évolution de l’artiste. Mais il semblerait qu’ils apprécient son changement de carrière ainsi que la mélodie entraînante de son premier titre. « On peut dire ce qu’on veut mais le son il est lourd ! ». Quoi qu’il en soit Toxic Boy n’est pas passé inaperçu. Les futurs projets du rappeur nous permettrons d’apprécier sa place sur la scène hip-hop.

Les reconversions dans la rap

Dryssco n’est pas le seul artiste à s’être reconverti en rappeur. En effet, de nouvelles entrées ont déjà fait parler ces dernières années. On se rappelle de Mister V, célèbre youtubeur, qui a su se démarquer en 2017 avec Double V. L’artiste grenoblois avait frappé fort en réalisant 21 588 ventes avec ce premier album. La réédition de son album MVP est d’ailleurs sorti en janvier dernier. PLK, Jul ou encore Dosseh avaient porté le premier opus de ce projet en 2020. Une prouesse pour un humoriste qui a réussi à se faire une place dans le rap français.

Aujourd’hui c’est au tour de Dryssco de faire ses preuves. Avec son titre Toxic Boy il annonce son arrivée dans le rap. En ce qui nous concerne nous attendons de voir comment le rappeur sera accueilli dans cet univers où les poids lourds sont établis et les nouveaux entrants très nombreux.

Découvrez également : Luv Resval annonce son album « Étoile Noire » et dévoile la cover

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous