spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem prépare-t-il une suite à Music To Be Murdered...

Eminem prépare-t-il une suite à Music To Be Murdered By ?

-

Alors que l’année 2020 touche bientôt à sa fin, il se pourrait qu’Eminem nous offre une belle surprise. Des rumeurs circulent depuis qu’une certaine photo a été dévoilé. Une photo qui n’est autre que la pochette de son précédent album où l’on peut lire « Music to Be Murdered By B-Side Deluxe Edition« . De quoi faire jaser la toile et attirer tous les regards.

Les fans s’interrogent

L’edition originale de Music To Be Murdered By, sortie le 17 janvier 2020 a été un succès avec plus d’un million d’albums vendus et une première place atteinte au Billboard 200.
Mais, les fans n’ont pas l’air rassasié. Depuis hier circule sur les réseaux la mystérieuse pochette de Music To Be Murdered By où il est écrit « Music to Be Murdered By B-Side Deluxe Edition ». Les rumeurs enflent alors et certains fans se demandent si Eminem ne serait pas en train de préparer une surprise pour la fin d’année avec la réédition de son projet.

C’est un blog de fans d’Eminem qui apporte ses rumeurs en postant sur Twitter la fameuse pochette avec une annotation.

Découvrez également : Pour Eminem, Treach du groupe Naughty By Nature est l’un des meilleurs MC de tous les temps

https://twitter.com/ShadyFansite/status/1338008344951476224?s=20

« Il y avait déjà eu de fausses couvertures de la version de luxe de MTBMB auparavant. Celle-ci semble être très difficile à réaliser, d’après les différentes photos. D’après ce que j’ai vu, il n’y a pas encore d’informations officielles »

Des fans qui expliquent que la pochette paraît très officielle, comparé aux fausses qui ont pu fuité avant celle-là.

Mais ce n’est pas tout. The Slim Shady déclarait récemment en interview avoir des sons qui ne sont pas encore sortis.
Les fans s’interrogent et espèrent un retour d’Eminem avant la fin de l’année. D’autant plus que la pochette qui circule est accompagnée d’une étrange photo où apparait la date de sortie ainsi que la tracklist. De quoi faire saliver les fans et leur donner de l’espoir.

On voit sur ce post que si les rumeurs s’avèrent véridiques, le projet, intitulé Music To Be Murdered By, Side B serait prévu pour ce vendredi 18 décembre et promet des feats avec YBN Cordae, Royce Da 5’9‘, White Gold, Bon Iver, Mastein Bennett, Boogie, Phoebe Bridgers et Ant Clemons.

Alors s’agit-il d’une réédition, d’un nouvel album ou d’une simple rumeur qui a enflammé la toile ? Les prochains jours nous le diront.
D’ici-là, c’est l’occasion de se réécouter l’original Music To Be Murdered By.

Découvrez également : Eminem : son ancien manoir est à vendre et vous pouvez le visiter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous