AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem révèle son menu préféré du resto Mom's Spaghetti...

Eminem révèle son menu préféré du resto Mom’s Spaghetti dans une nouvelle interview

-

Le 29 septembre dernier, Eminem a effectué l’inauguration officielle du nouveau restaurant qu’il a ouvert dans le Détroit. Pour présenter alors le Mom’s Spaghetti, comme l’établissement s’appelle, le légendaire rappeur ne s’en est pas tenu qu’à une simple publication sur les réseaux sociaux, comme de nombreuses personnes l’auraient pressenti.

Il est allé bien au-delà en surprenant certains clients qui avaient fait la queue pendant des heures pour s’offrir du bon repas. Il leur a offert gratuitement le repas souhaité, ainsi qu’un peu de son temps pour un tête-à-tête. Cependant, il va encomment plus loin en offrant une interview dans le même cadre.

Le sandwich au spaghetti, le favori d’Em

Le jour de l’ouverture du restaurant dans le Détroit, Eminem a eu un entretien avec l’animateur Sirius XM. Au détour de l’interview, il déclare à ce dernier : « Je n’essaie d’offenser personne, mais si vous êtes un putain d’idiot, ne mangez pas des Mom’s spaghettis » De toute évidence, c’est une déclaration ironique pour faire allusion au prestige qu’il colle à son établissement. C’est dire donc que quiconque fait un tour dans le restaurant sera gratifié de toutes les merveilles qui s’y concoctent. C’est justement d’une de ces merveilles, la favorite de Em que nous nous intéressons ici.

«C’est un peu fou. C’est une chanson lyrique transformée en restaurant…» , à l’animateur de déclarer à l’icône mondiale du Rap.« Dans ‘Lose Yourself’, je le disais du point de vue de Jimmy Smith Jr., le personnage que je jouais dans le film… Vous faites un sandwich aux spaghettis. C’est définitivement de la merde blanche. J’en mange encore aujourd’hui », a répondu ce dernier

À noter que le menu de Mom’s Spaghetti est court et sucré. Il offre aux clients des spaghettis (avec ou sans boulettes de viande), une option végétalienne et le favori personnel d’Eminem, « le sandwich aux spaghettis ».

« Ne mangez même pas une bouchée de vos spaghettis avant de les mettre dans le pain, sinon vous allez tout gâcher. Ne soyez pas stupides. Si je vous surprends à faire ça sans ce putain de pain, je ne sais pas ce que je vais vous faire. Enfer, il va y avoir un enfer à payer », a déclaré l’interprète de « Ass Like That » aux auditeurs lors de sa grande ouverture.

Par ailleurs, le rappeur et son hôte de circonstance ont également discuté d’autres potentiels menus que les clients peuvent bien apprécier au sein de l’établissement. De ceux-ci, sort justement un autre favori de Eminem au fromage. « Nous devons faire du Mac & Cheese, personne ne dira non à ça. Mais ce doit être le genre vraiment bon marché, je vous dis que c’est le meilleur », a confié la célébrité âgée de 48 ans à ses amis.

Nous vous invitons à découvrir ici l’intégralité de l’interview en question et si d’aventure, vous vous rendez dans le Détroit aux États-Unis un de ces jours, n’oubliez pas de passer par le resto « Mom’s Spaghetti« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR