AccueilHip Hop CultureEn prélude de la sortie de son nouvel album,...

En prélude de la sortie de son nouvel album, Ninho dissimule 20 000 cartes de visites

-

En prélude de la sortie de son nouvel album « Jefe » le 03 décembre prochain, Ninho qui a expliqué récemment l’absence de collaboration sur l’opus a annoncé la dissimulation de 20 000 cartes de visites dans toute l’île de la France. Une fois en possession de la carte de visite, il est  possible tenter de gagner une place pour le concert privé dédié au nouvel album.

Ninho dissimule 20 000 cartes de visites dans toute l’île de la France

Le 03 décembre approche à grand pas tandis que le rappeur Ninho ne ménage aucun effort pour mobiliser le public. En effet, 20 000 cartes de visites ont été dissimulées par l’artiste en collaboration avec Deezer dans toute l’île de la France. L’interprète de « Filon » dont l’album ne bénéficie d’aucune collaboration compte ainsi signer son grand retour en rassemblant des milliers de français.

Les cartes de visites sont disponibles jusqu’à la fin de cette journée dans plusieurs points de distribution. Pour en avoir un, veuillez-vous rendre dans l’un des points de distribution listés dans l’image ci-dessous.

Tentez de gagner une place en jouant à la tombola. La  condition préalable au jeu est d’avoir une carte de visite du rappeur.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous