in

Vanessa Bryant, la femme de Kobe livre un message poignant

Kobe Bryant femme Vanessa Bryant hommage 2020

Quatre jours après l’accident mortel qui a tué son mari et sa fille, Vanessa Bryant, la femme de Kobe est sorti de son silence.

Plusieurs jours après le tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à neuf passagers, dont Kobe Bryant et sa fille Gianna, le traumatisme reste toujours intacte. De Shaquille O’Neal à Snoop Dogg, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à l’homme inspirant, au professionnel hors-pair, à l’ami, et au père de famille qu’était Black Mamba.

Un message très touchant

A son tour, la veuve du joueur, Vanessa Bryant a pris la parole. Après quatre jours de deuil, elle a déclaré être « complètement anéantie » par le décès de son époux. C’est par l’intermédiaire d’Instagram, qu’elle a livré un long et poignant message à destination de sa fille et son mari.

https://www.instagram.com/p/B77K8XWDY7O/?utm_source=ig_embed

« Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible (…) Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l’incroyable père de nos enfants, et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse », a écrit Vanessa Bryant.

« Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches, dimanche, et nous partageons leur peine » a-t-elle ajouté. La veuve de Kobe a annoncé l’ouverture d’une collecte de fonds pour aider les familles des victimes de l’accident. Une campagne ouverte via la fondation que Kobe et Vanessa avaient créée ensemble.

Avec son message, Vanessa Bryant en profite pour remercier « les millions de gens qui nous ont manifesté leur soutien et leur amour à travers cette horrible épreuve ». « C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin », écrit-elle dans un message émouvant, accompagné d’une photo des six membres de la famille Bryant, réunis et radieux.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soso Maness image clip "Le sang appelle le sang" 2020

Soso Maness est cru dans « Le sang appelle le sang » [Clip]

Booba documentaire "L'argot sous un garrot" youtube 2020

« L’argot sous un garrot » le documentaire qui décrypte Booba