AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fetty Wap explique pourquoi il s'est retiré de la...

Fetty Wap explique pourquoi il s’est retiré de la musique : « Je paie pour tout »

-

Le rappeur Fetty Wap est toujours signé par deux labels. Cependant, il affirme avoir tout payé : ses tournées, ses bus de tournée, et plus encore. Ce qui justifie sa décision.

Première interview depuis sa sortie de prison : Fetty Wap donne les raisons de son départ de la scène musicale

Lors de sa première interview après sa sortie de prison, Fetty Wap a répondu aux questions de Joe Fat sur les événements actuels de sa vie et sa carrière musicale. 

En octobre dernier, le rappeur de New Jersey venait de faire un retour triomphal à la musique avec la sortie de son album The Butterfly Effect. Un véritable exploit pour Fetty Wap qui pleurait encore le décès tragique de sa fille. Son album The Butterfly Effect a été très applaudi par ses fans. On parle de 10 millions de disques ont été vendus.

« Vous êtes en feu, vous battez des records (…) Vous avez vendu dix millions de disques et puis pour moi, j’ai eu l’impression que vous aviez disparu, comme si vous veniez de retomber. » a remarqué Joe Fat. 

Fetty Wap a expliqué à Fat Joe les raisons de sa disparition du rap game au moment où il connaissait un tel succès. Le rappeur parle du poids des dépenses financières devenu un fardeau pour lui. Toujours sous contrat les labels RGF Records et 300 Entertainment, il a déclaré qu’il avait l’impression de devoir s’occuper lui-même de ses affaires.

« J’avais l’impression que je devais tout faire moi-même. J’ai mis tout ‘’le pain’’ pour les tournées, j’ai payé les bus touristiques ; tout venait de mes dépenses. C’était comme si je devais tout vous payer mais je paie pour tout le reste. J’ai un peu déprimé dans un sens. Si je suis le leader, pourquoi personne ne me soutient ? » a-t-il déclaré. 

Il a aussi ajouté « Si je peux me permettre, je dirais que c’était plus parce que les gens qui m’entouraient n’avaient pas d’expérience. Genre, personne n’avait d’expérience, honnêtement ».

C’est une période difficile pour Fetty Wap. Entre la perte de sa fille, la dépression face aux réalités autour de son album, il a été arrêté ; accusé de diriger une opération de trafic de drogue. Fetty n’a pas voulu se prononcer sur cette affaire.

Après avoir été libéré sous caution, Fetty Wap s’est produit en direct pour la première fois ce dimanche 21 novembre 2021.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR