AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021French Montana attire l’attention sur I Don’t Really Care...

French Montana attire l’attention sur I Don’t Really Care et annonce par la même, la sortie d’un nouvel album

-

French Montana a sorti ce 29 octobre un visuel titré I Don’t Really Care. Il en a profité pour annoncer la sortie prochaine d’un album.

Montana a tenu sa promesse après la maladresse sur le challenge Squid Game.

Mauvais temps pour les critiques de French Montana. Ils ont été servis par l’artiste dans ce qu’on pourrait appeler un plat copieux de résistance. .French Montana a surfé sur la vague avec sa dernière sortie vidéo en date de ce 29 octobre 2021. Même si le titre est I Don’t Really Care, French Montana a bien fait attention aux mauvaises langues. Seulement qu’il prend de la hauteur comme on peut le constater au début du clip avec l’artiste au sommet d’un immeuble.

Tout au long du clip, le rappeur s’est montré indifférent dans plusieurs tableaux.

Un clip bientôt censuré ?

Le clip est presque anti-social et montre un Montana sans sentiment. En témoigne un tableau au restaurant où Montana prête plus attention à la caméra (représentant sa carrière) qu’aux différentes femmes avec qui il avait des rencards. Scénario presque identique lorsqu’il laisse en plan une autre femme sur le tarmac d’un aérodrome. Beaucoup ont signalé la vidéo, non pas à cause de l’attitude de bad boy du rappeur, mais pour l’utilisation d’armes à feu. En effet, le rappeur tire en début de clip dans la tête d’une femme qu’il garde prisonnière.

Il se la joue ensuite au sniper en tirant une fléchette dans les fesses d’une autre.

Difficile de penser que ce clip sera censuré dans un pays où le port d’armes est autorisé et vu que plein de clips ont fait l’apologie de la violence sans être censuré.

Au-delà de ces scènes, le rappeur a quand même abordé la thématique en 3 minutes six secondes pour montrer qu’il s’en fiche vraiment.

Une annonce en bonus

French Montana ne s’est pas limité à faire la fête aux critiques, il a annoncé qu’il reste focus sur ses objectifs en dévoilant la sortie prochaine de son quatrième album. They Got Amnesia, le nom de ce quatrième album pourrait sortir le 12 novembre.

Rappelons que le premier album studio de French Montana est Excuse My French, sorti le 21 mai 2013. L’américano-marocain a ensuite sorti le 14 juillet 2017 Jungles Rules en deuxième album avant de sortir le 6 décembre 2O2O, le troisième album Montana.

Le fondateur du label Coke Boys Music compte aussi plus d’une vingtaine de Mixtape.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous