AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Future pense-t-il aussi qu’il pourrait affronter la légende JAY-Z...

Future pense-t-il aussi qu’il pourrait affronter la légende JAY-Z au Verzuz

-

Les débats se poursuivent pour savoir qui pourrait être à la hauteur d’un duel Verzuz face à Jay-Z. Chacun donne son avis et propose un adversaire au grand Hov. C’est maintenant le tour de Future d’être proposé. Et il semble que ce dernier soit d’accord ou peut-être pas. 

« Je vous promets que tout le monde à Atlanta pense que Pluton peut gagner un Verzuz contre Hov ! », a écrit Bank sur Instagram

C’est l’avis du PDG de Duct Tape Entertainment, Big Bank Black. Pour celui-ci, l’auteur de Pluto, Future, est l’homme d’Atlanta qui pourrait se mesurer à Jay-Z. Alors que les commentaires à ce propos fusent dans tous les sens, Future a partagé la publication de Big Bank sur sa page Instagram. 

Cet acte du rappeur a créé une toilée de réactions. Nombreux considèrent que cela prouve que Future partage l’avis de Big Bank. Ce qui pourrait bien être le cas si l’on se réfère à son tweet du vendredi 17 décembre dernier. « Dans les rues, je suis plus grand que Jay-Z. » avait-il écrit. Il n’a rien ajouté de précis sur un Verzuz.

Cependant, Hov reste en mode ‘’I don’t care’’. Depuis qu’il a publiquement déclaré que personne n’était à la hauteur de l’affronter dans Verzuz, le public et surtout les artistes du game se sont déchaînés et chacun pense tenir le bon adversaire. 

Par exemple, Lil Jon est persuadé que l’adversaire idéal pour Jay-Z, c’est Busta Rhymes. D’autant plus qu’il s’avère que ce dernier soit aussi craint par beaucoup d’artistes. Il est donc aussi dans le rang de ceux à qui les fans et rappeurs travaillent à trouver un adversaire. Et pourquoi pas un duel entre ces deux-là ? 

D’autres proposent des stars comme Kanye West, Lil Nas, Eminem, Lil Wayne ou encore Drake. Il y en a qui s’amusent même à proposer des artistes de la nouvelle génération comme YoungBoy. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous