AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna explique pourquoi "P power" a été omis de...

Gunna explique pourquoi “P power” a été omis de son récent album

-

“DS4EVER” est sorti il y a quelques jours à peine et il connaît déjà une ascension incroyable dans les charts du Billboard. Cependant, beaucoup de personnes restent insatisfaites de l’album en raison de l’absence que quelques grandes figures du rap américain qui y avaient été annoncées par le rappeur en 2021. Au nombre des noms manquants se trouve celui du rappeur canadien Drake, qui a pourtant toujours été en de bons termes avec rappeur américain originaire d’Atlanta. Son absence sur ledit projet a donné suite à assez de polémiques auxquelles le chanteur a récemment tenté de mettre fin en donnant les raisons de l’abandon de sa collaboration avec le natif de Toronto.

Un problème avec l’effacement d’un échantillon aurait poussé le rappeur de 28 ans à omettre “P power”

Au cours de sa dernière sortie médiatique, le chanteur de “Drip too Hard Gunna” a beaucoup parlé de lui, de sa vie et de ces récents succès. Quant à l’absence de “P power” dans DS4EVER, il a déclaré avoir omis le morceau à cause d’un problème avec l’effacement d’un échantillon qui a été inclus à l’origine sur “P power”.

À l’origine, j’avais choisi Donna Summer“, a récemment déclaré Gunna à Complex en parlant de la chanson. “Je ne la connaissais même pas, parce que je suis si jeune, mais elle était une légende et sa succession n’a pas pu revenir à temps pour mon album.“. Par ailleurs, le rappeur américain originaire d’Atlanta a également discuté de son rôle dans la popularisation de l’expression “pushing P”, qui a depuis été cosignée par des marques telles que IHop et Tidal.

L’idée de “pushing P” n’est pas nouvelle. En fait, j’ai gardé le P et je l’ai poussé“, a-t-il déclaré au journal. “Le monde commence tout juste à comprendre à cause de la chanson, mais les gens d’Atlanta et de Los Angeles qui me connaissent le savent. C’est pour ça que ça a été dur, aussi, parce que j’ai vraiment fait du P en dehors de la musique. Alors quand j’en parle dans la musique, on se dit que c’est vraiment lui. Il ne ment pas. [Je] garde toujours la tête froide“, a-t-il ajouté. “Je n’aime pas vraiment tout ce chaos. Je suis plus calme, plus playa. C’est là que le P a commencé.

Pour rappel, DS4EVER a récemment dépassé le nouvel album de The Weeknd, Dawn FM et a pris la première place du Billboard 200 lors de sa sortie, ce mois-ci.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous