AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna sera sur scène pour la soirée du Week-end...

Gunna sera sur scène pour la soirée du Week-end du Super Bowl LVI le 11  février

-

Une nouvelle bouffée d’oxygène pour Gunna et son album DS4EVER. Le rappeur d’Atlanta prendra d’assaut la scène de la soirée du Week-end du Super Bowl LVI, le 11 février prochain.

Gunna a le vent en pompe depuis quelques temps. Son dernier projet intitulé ‘’ DS4EVER’’ est sorti le 7 janvier dernier et fait fureur dans les charts.

Annoncé pour faire chemin derrière ‘’Dawn FM’’ de The Weeknd, l’album a fini par chiper la première place au projet du canadien. Ce dernier projet de la catégorie Drip Season réalisé par Gunna, a comptabilisé plus de 150 300 unités équivalentes à un album au total au cours de sa semaine d’ouverture. Ce total inclut environ 4 700 ventes comme des ventes d’albums physiques.

Seulement 2 000 unités équivalentes à un album séparaient ‘’DS4EVER’’ et ‘’Dawn FM’’. Les fans de The Weeknd espéraient un retournement de situation pour la deuxième semaine, mais le protégé de Young Thug a confirmé son hégémonie en conservant la tête dans les charts.

Gunna célèbre son succès

Gunna peut s’estimer heureux d’avoir réalisé une telle entrée dans les charts. Cela donnera davantage de poids à son nouveau concept. En effet, Gunna a eu le mérite de donner vie à un nouveau concept qu’il a baptisé ‘’P’’. Il en a fait la promotion sur le morceau ‘’Pushin P’’ en compagnie de Young Thug et de Future. Mais bien avant la sortie du visuel du morceau qui fait allusion au concept, il l’avait déjà employé sur le pilote qui l’a exclu avec Young Thug, de son avion en interrompant leur vol.

A l’annonce des résultats du classement du Billboard Hot 200, Wunna n’a pas manqué de prendre son pied dans une vidéo partagé par DJ Akademiks. « Ils ne peuvent pas baiser avec moi, négro ! », criait Gunna. « Personne! Allez sur Internet maintenant et dites à tout le monde qui a obtenu l’album n ° 1 dans le putain de monde en ce moment. S’il te plaît. Et ce n’est pas le premier. C’est comme le troisième, mais c’est le plus gros. Grand P ! ».

Une prime pour ‘’DS4EVER’’

Alors que Gunna pensait avoir entièrement célébré son succès, il aura encore une nouvelle occasion de se faire plaisir. Une nouvelle exposition l’attend pour le 11 février dans le cadre du Super Bowl LVI. 

Page Six nous apprend que le rappeur sera l’une des vedettes pour la soirée du week-end DirecTV and Maxim’s Super Bowl LVI à Los Angeles. Au cours de cette soirée intitulée “MaximBet Music At The Market Powered by DIRECTV”, Gunna sera en compagnie de Drip Harder et Lil Baby, tandis que The Weeknd sera également en production sur un autre événement concurrent, toujours dans Los Angeles. La concurrence n’a toujours pas de  limite pour ces deux.

Gunna profitera sûrement de cette soirée pour faire davantage la promotion de son disque qui compte des collaborations avec  Future,  Young Thug, 21 Savage, Drake, Kodak Black, Chlöe, Lil Baby, G Herbo, Nechie, Yung Bleu, Chris Brown et Roddy Ricch.

Rappelons que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI 2022 comprendra des prestations de Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous