AccueilHip Hop CultureLil Nas X explique l’absence de Drake et Nicki...

Lil Nas X explique l’absence de Drake et Nicki Minaj sur son album Montéro

-

Lil Nas X a réussi à obtenir quelques grands noms pour son premier album Montero, qui est sorti vendredi 17 septembre. Sorti sur Columbia Records, Montero compte des apparitions de Jack Harlow, Doja Cat, Elton John, Megan Thee Stallion et Miley Cyrus. Il comprend les singles Montero (Call Me by Your Name) et Industry Baby, qui ont atteint respectivement les numéros 1 et 2 du Billboard Hot 100. Cependant, l’album cache quelques rendez-vous manqués. Lors d’une récente interview avec The Breakfast Club, Lil Nas X a révélé qu’il avait essayé d’obtenir les collaborations de Drake et Nicki Minaj. ‘’Nicki et Drake’’, a-t-il répondu à une question sur les personnes qu’il a contactées. « 

Un Drake absorbé par Certified Lover Boy

Le rappeur de Géorgie a révélé qu’il souhaitait la présence de Drake sur la chanson Dolla Sign Slime, qui comprend Megan Thee Stallion. Selon lui, l’absence du rappeur du Toronto s’explique essentiellement par un chevauchement d’agenda. ‘’Parce que tu sais que Gee Roberson est mon manager. Drake et Gee sont cool. Et il travaillait toujours sur Certified Lover Boy et tout ça, et il y était concentré à absolument. C’était il y a quelques semaines et j’ai tout à fait compris. Il a dit qu’il était prêt à faire quelque chose mais que ce n’était pas le bon moment. Il essayait de mettre de l’ordre dans ses affaires’’.

Avec Nicki, des requêtes sans suite

Il déclare que ses requêtes adressées à Nick étaient restées sans suite. “Pas de réponse de Nicki’’. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà calomnié Nicki Minaj, il a répondu : “Je n’ai jamais calomnié Nicki. Il y a beaucoup de choses qui circulent, mais je ne réponds à aucune d’entre elles parce qu’elles reviennent sans cesse sur le tapis. J’ai l’impression que la seule fois où je calomnierais Nicki, c’est si je disais : ‘Je pensais que Nicki était censée être en direct’’, ou quelque chose comme ça. Il n’y a pas de véritable calomnie.’’  Lil Nas déclare qu’il était un grand fan de Nicki Minaj au point d’admettre en 2020 être un Barb, et qu’il gérait une communauté virtuelle de fans. A la question de savoir pourquoi il n’avait pas admis plus tôt qu’il était un fan, il a répondu à l’époque : « Je ne voulais pas que les gens sachent que j’étais gay. » Il a ajouté : « Les gens vont supposer que si vous avez une page entière de fans dédiée à Nicki, vous êtes gay. Et l’industrie du rap/musique n’est pas exactement construite ou n’accepte pas encore les hommes gays. »

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR