in

L’album commun entre J. Cole et Kendrick Lamar pourrait arriver plus vite qu’on le pense

Kendrick Lamar J. Cole album commun un jour

Alors que l’album commun entre J. Cole et Kendrick Lamar fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières années, il n’est pas exclu que celui-ci sorte finalement un jour.

C’est l’une des légendes les plus du rap US : un album commun entre les deux monstres contemporains du rap US, J. Cole et Kendrick Lamar. Les rumeurs à ce sujet s’en vont et reviennent depuis plusieurs années maintenant, sans qu’aucun projet concret ne débarque dans nos casques.

Pourtant, ce projet, les fans des deux artistes n’ont jamais oublié ce projet et le réclament depuis longtemps. Seulement il y a quelques jours, le boss de TDE, Punch, a enterré nos espoirs d’écouter une telle pépite. Alors qu’un internaute l’a interpellé sur Twitter pour savoir où cette collaboration en était, ce dernier a déclaré. « Ca n’arrivera pas ». Le fan a beau avoir insisté, en évoquant de sérieux argument, le patron du label de Kendrick est resté impassible : « 0 morceau ».

Et voilà, c’est dit : nous pouvons donc tirer un trait sur un projet commun entre J. Cole et Kendrick Lamar. Ah vraiment ? Pas si sûr. En effet, face à la gronde du public, Punch est revenu sur ses propos quelques heures plus tard. Sans être très clair, ni totalement explicite, il a prétendu qu’il y avait encore une chance qu’un tel projet arrive un jour.

« Je ne sais pas quand, mais ça pourrait encore arriver. Je veux que ça arrive. Vous voulez vraiment cet album ??? Pour de vrai ? Honnêtement, je pense que ce serait génial pour le hip-hop. De mon côté, j’ai fait ma part du boulot. Je leur ai parlé à tous les deux. Chauffez-les les gars ! »

Et voilà, il n’en aura pas fallu plus pour que la hype reparte. Kendrick et J. Cole ont donc les clefs en main. Cela dit, une collaboration ne semble pas faire partie de leurs plans immédiats respectifs. En effet, autant le rappeur de Caroline du Nord que son homologue de Compton travaillent chacun sur leur projet solo. Les deux sortiront cette année. Si The Fall Off de J. Cole n’a toujours pas de date, il se murmure depuis quelques jours que Kendrick fera son retour « très bientôt ».

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revivez le concert de Kery James à l'AccorHotel Arena sur France 2

Revivez le concert exceptionnel de Kery James à l’AccorHotel Arena sur France 2

Rockin-squat-assassin-rcknsqt-432hz

Rockin’ Squat (RCKNSQT) ouvre un nouveau chapitre de sa carrière avec l’album 432HZ [Stream]