Kendrick Lamar de retour en studio avec Nas ?

-

Après le lancement de son nouveau projet pgLang, Kendrick Lamar semblerait être de retour en studio. Mais cette fois-ci il n’est pas seul, puisqu’il est accompagné de Nas.

Nas a ravi ses fans et tous les aficionados de hip-hop en postant sur Instagram une photo avec Kendrick Lamar. Les spéculations d’une potentielle collaboration ont inondé la toile.

https://www.instagram.com/p/B9fFxHfhUOl/

Nas aurait-il quelque chose à voir avec la compagnie pgLang, récemment lancée par Kendrick ? Sur la photo, Nas tient le journal The pgLang Times, ce qui pourrait laisser suggérer son implication dans le projet.

Bien que d’apparence très cryptique, le site web décrit l’entreprise comme un service multilingue et convivial où les artistes sont conviés à s’exprimer. En gros, pgLang offrirait aux écrivains, chanteurs, réalisateurs, et musiciens, une maison de disques, un studio de cinéma et une maison d’édition tout-en-un. Un teaser vidéo où apparaissent Jorja SmithYara Shahidi et Baby Keem avait également été dévoilé.

Alors que son album est l’un des projets les plus attendus de l’année, K-Dot reste bien silencieux sur la suite de sa carrière. Préférant teaser ses fans sur les réseaux sociaux, il semblerait pourtant que les choses se concrétisent peu à peu. Trois ans après « DAMN », son album qui lui avait valu le Grammy Award du « Meilleur album de Rap » et le Prix Pulitzer, Kendrick pourrait être enfin de retour sur la scène rap.

Bien que son nouveau projet ne confirme en rien l’arrivée imminente d’un nouvel nouvel album, Kendrick pourrait très bien se servir de pgLang pour promouvoir un prochain album. Très attendu, on sait déjà qu’il proposera des sonorités rock. C’est Bill Werde, ancien directeur du magazine musical Billboard, avait annoncé la nouvelle sur Twitter il y a quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous