AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pete Davidson est sur ses gardes après les propos...

Pete Davidson est sur ses gardes après les propos de Kanye West sur le morceau “Eazy”

-

Pete Davidson craindrait-il davantage d’être en insécurité ? L’humoriste de “Saturday Night Live“ a revue à la hausse le nombre de ceux qui le suivent dans ses déplacements pour sa sécurité. Selon le site Radar Online, ce n’est pas un fait du hasard. Il y aurait un lien avec cette remobilisation et “Eazy“, le single de la collaboration entre Kanye West et The Game sorti il y a quelques jours.

Y aurait-il désormais un conflit entre Kanye West et Pete Davidson ? à y voir de prêt, ce pourrait être le cas. Ye ne cache apparemment pas les griefs qu’il aurait contre l’humoriste et le mentionne ouvertement lorsqu’il rappe sur le titre “Eazy“ qu’il a récemment sorti en featuring avec The Game. 

On l’entend clairement citer Pete Davidson et dire ce qu’il entend lui faire. « Dieu m’a sauvé de cet accident juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson » entend-on clairement dans le morceau.

Pete Davidson a-t-il vraiment intérêt à mieux surveiller ses arrières ?

Lorsque Kanye West évoque une envie de frapper Pete Davidson dans un morceau, c’est peut-être une déclaration de guerre qu’il faut prendre au sérieux. On sait comment le rappeur est violent. Le nombre de dossiers ouverts contre lui devant la justice renseigne suffisamment sur sa capacité de nuisance ou tout au moins son caractère impulsif qui l’amène à donner libre cours à sa colère sur ses protagonistes. 

Pete Davidson aura 29 ans cette année. Kanye West lui en aura 45. Et au-delà des 16 ans d’écart entre les deux, lorsque l’on compare la masse corporelle de Kanye West à celle de Pete Davidson, il vaut vraiment mieux pour l’humoriste de “Saturday Night Live“ de ne pas se retrouver en corps à corps avec le Chicago Boy. 

Selon certaines sources, ceux que craint le plus Pete Davidson seraient les fanatiques de Kanye West. Ils n’hésitent en effet pas à agir par procuration au nom de leur idole. Si vous avez affaire à Kanye West, vous pouvez être sûr qu’un de ses admirateurs tombe sur vous pour le venger. Pete Davidson en homme averti, semble donc avoir pris conscience des risques qu’il court dans sa relation avec Kim Kardashian, l’ex-femme de Kanye West.

Kim Kardashian, l’objet du contentieux

Kanye West n’aurait peut-être pas dans sa ligne de mire Pete Davidson, si l’humoriste n’était pas l’actuel petit ami de Kim Kardashian, l’ex-femme femme de Kanye West avec qui il a eu 4 enfants. On sait que Kanye West est très attaché à ses enfants mais il a récemment rapporté avoir été empêché de les voir.

« Plus tôt cette semaine, lundi, quand je suis allé chercher mes enfants à l’école, la sécurité m’a arrêté à la porte. Donc, à ce moment-là, la sécurité était entre moi et mes enfants et c’est ce qui n’allait pas arriver. Et j’entends dire que le nouveau petit ami est en fait dans la maison où je ne peux même pas aller » a déclaré Kanye West dans une interview à Hollywood Unlocked. « La sécurité ne sera pas entre moi et mes enfants, et mes enfants ne seront pas sur TikTok sans ma permission » a-t-il poursuivi. 

On comprend aisément que le fait de sentir que Pete Davidson pourrait être un frein entre lui, ses enfants et leur mère, n’est pas du goût de Kanye West. Il a d’ailleurs acheté une maison en face de chez Kim pour être plus proche d’eux. Dans l’interview avec Hollywood Unlocked, il parle d’ailleurs de ce qui l’a motivé à acheter la propriété : « Mon réconfort vient du fait de voir mes enfants et d’avoir un emploi du temps solide. C’est pourquoi j’ai même eu la maison. Ils l’ont retourné dans les médias comme si quelque chose n’allait pas si j’avais une maison à côté de mes enfants » déclare-t-il.

Si Kanye West avance son attachement à ses enfants comme l’argument qui l’a motivé à acheter cette maison en face de là où ils habitent, dans le morceau “Eazy“, il évoque ce voisinage et dit ce qu’il pourrait faire depuis sa maison aussi : « Je vais monter la musique, réveiller les voisins » chante-t-il.

Alors le “jeu“ semble ne faire que commencer entre Kanye West et le nouveau petit ami de son ex, Kim Kardashian. Et la suite a tout pour ne pas être “Eazy“, pour ne pas dire facile pour Pete Davidson.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous