AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jamira Haines, la petite amie de 50 cent déverse...

Jamira Haines, la petite amie de 50 cent déverse sa colère sur les trolls qui l’accusent d’avoir refait son nez

-

50 cent peut en être fier. Celle qui partage sa vie a bien pris en chasse ses trolls. Elle a réglé ses comptes avec ceux qui prétendent qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire son nez. 

50 Cent est un homme à succès. Il est indéniable que la légende du rap qui a aussi connu un franc succès dans le cinéma est une machine qui fabrique et façonne également d’autres futures légendes. Ses réalisations dans le cinéma ainsi que dans ses activités connexes font de lui un homme d’affaires hors pair. Cependant, il n’est pas pour autant, obsédé par l’argent.

 Il garde une personnalité tant à craindre qu’à faire rire. Sur la toile, il ne rate aucune occasion pour chambrer ses protégés dans l’optique de mieux les exposer aux projecteurs mais surtout de maintenir une bonne ambiance dans l’équipe.

 Parallèlement il est aussi réputé pour prendre la défense des siens et de sa femme. Il règle selon la gravité ses comptes avec les trolls et on peut dire qu’il ne rate personne. La seule qui a bénéficié d’un traitement de faveur a été sa petite amie Jamira Haines, l’an dernier. Elle l’avait trollé  avec la tendance virale TikTok ‘This Is Your Man’. Il semble que le jeu lui a plu et cette fois-ci, Jamira a décidé de s’occuper de ceux qui lui portent des critiques exagérées.

Jamira Haines fait face à des critiques d’internautes

Jamira s’est habituée à s’exposer et à montrer à qui s’intéresse, sa belle vie de luxe et son quotidien de femme épanouie. L’une de ses récentes apparitions a donné matière à réagir aux trolls. Un utilisateur d’Instagram a dit qu’elle a « fait son nez ». L‘observation du critique visait à faire ressortir le fait que Jamira aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour soigner l’aspect de son nez.

Jamira sur les traces de 50 Cent

Jamira n’apprécie pas vraiment la liberté d’expression qu’offre internet à ses utilisateurs et pour cela, elle a décidé de s’en servir également contre ses détracteurs. 

Dans un premier temps, elle a essayé de rétablir la vérité en précisant qu’elle ne s’est pas refait le nez. « Fille sthu. Je n’ai pas réussi à faire quelque chose. J’en ai marre de vous tous. C’est un putain de filtre ! ». Par la suite, Jamira a haussé le ton et menacé de devenir encore plus désagréable. « Je vais commencer à vous insulter, bande d’idiots ! J’en ai marre de vous tous ! »

Pour prouver qu’elle n’a pas changé, elle a notifié qu’elle tient à son apparence qu’elle a depuis son enfance. « Je suis restée la même toute ma vie… rien n’a changé… Je suis NATURELLEMENT cette fille… et je m’y tiens ! Vous tous, les mamans qui ont subi un lavage de cerveau, vous ne pouvez pas tirer ma carte. JAMAIS ! Et c’est autant d’énergie que je vais donner à vos culs de petits pois ! »

Attention car Jamira pourrait faire pire

Jamira garde une longueur d’avance sur la situation. Elle n’a pas manqué d’anticiper les réactions. Elle a laissé un avertissement à toute personne qui tenterait de la raisonner. Elle menace de bloquer ceux qui voudraient la convaincre qu’elle a mal agi. « [Et] si vous dites ‘ je ne devrais pas leur répondre ‘ je vous bloque ! Va te faire voir aussi ! Lmao. ». Notons que 50 cent est resté en dehors de tout ceci. Il n’a pas pointé le bout de son nez dans cette affaire de nez. C’est peut être le signe d’un passage de témoin car qui s’assemble se ressemble.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous