AccueilHip Hop CultureJanet Jackson révèle quelques détails sur sa relation avec...

Janet Jackson révèle quelques détails sur sa relation avec son défunt frère dans son documentaire

-

Janet Jackson a au cours de ces derniers mois énormément fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. De son documentaire sur le Super Bowl à sa culpabilité en ce qui concerne les allégations d’abus sexuels contre son frère, la chanteuse de 55 ans a su préparer ses fans et le monde entier à la sortie de son documentaire. Comme le rapporte The Sun, la prochaine série documentaire en quatre parties racontera les montagnes russes de la vie de la chanteuse de “Scream”, qui a commencé avec un père strict et souvent méchant, et selon les allégations faites dans le film, un frère aîné qui la tyrannisait à propos de son poids.

“Janet”, un documentaire qui s’annonce riche en révélations sur la chanteuse et quelques membres de sa famille

“Janet” sera diffusée en avant-première plus tard ce mois-ci, le 31 janvier et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très attendu par les fans de la chanteuse Janet Jackson qui ne cessent de se poser des questions par rapport à ce contenu. Récemment, des informations sur le projet ont fuité sur la toile et selon elles, le défunt frère aurait pendant longtemps au cours de sa vie traiter la star de tous les noms horribles.

Dans Janet qui sera diffusée sur Sky Documentaries et Now TV à partir de lundi prochain la femme de 55 ans révèle : “Il y avait des moments où Mike me taquinait et m’appelait par des noms… ‘Cochon, cheval, porc d’abattage, vache’. Il en riait et je riais aussi, mais il y savait quelque part au fond de lui que ça faisait mal. Quand quelqu’un vous dit que vous êtes trop lourde, cela vous affecte”, réfléchit l’artiste du disque All For You, partageant qu’elle a lutté contre son poids dès l’âge de 10 ans, après avoir endossé le rôle de Penny dans Good Times.

Je suis une mangeuse d’émotions“, explique Jackson. “Alors quand je suis stressée ou que quelque chose me tracasse vraiment, ça me réconforte. J’ai fait Good Times et c’est le début de mes problèmes de poids et de la façon dont je me regardais.” Bien qu’elle et son frère aient été proches dans leur enfance, Janet dit qu’elle et Michael se sont éloignés à l’âge adulte, notamment après la sortie de son album Thriller. “Je me souviens avoir vraiment aimé l’album Thriller, mais pour la première fois de ma vie, j’ai senti que c’était différent entre nous, un changement était en train de se produire. C’est à ce moment-là que Mike et moi avons commencé à prendre des chemins différents. Il n’était plus aussi drôle qu’avant.

Par ailleurs dans le documentaire, la chanteuse originaire de l’Indiana s’est exprimée sur les allégations d’abus sexuels sur enfants de son frère en 1993, et sur l’impact qu’elles ont eu sur sa relation avec lui. Par-dessus tout, la situation était frustrante pour Janet. “Nous avons nos propres vies séparées et même si c’est mon frère, cela n’a rien à voir avec moi. Mais je voulais être là pour lui, pour le soutenir autant que possible. Cela n’avait peut-être rien à voir avec elle, mais la chanteuse de “Together Again” a fini par perdre le plus gros contrat de marque de sa carrière à cause des crimes présumés du chanteur de “Smooth Criminal“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous