in

Jay-Z jaloux de la collaboration « Baby Boy » entre Beyoncé et Sean Paul ?

Jay-Z jaloux de la collaboration entre Sean Paul et Beyonce

Lors de l’émission de radio Too Live Crew, Action & the Burgerman en Jamaïque, Sean Paul a évoqué son feat « Baby Boy » avec Beyoncé et a affirmé que Jay-Z a longtemps été jaloux de cette collaboration.

« Baby Boy » sorti en 2003 a connu un succès immense. Ce titre est le préféré des fans depuis près de deux décennies, mais récemment, Sean Paul a évoqué le problème que lui pose cette collaboration. Ce fut un duo réussi pour les deux artistes, mais selon lui, Jay-Z a rendu les choses difficiles car il ne voulait pas que sa petite amie de l’époque se rapproche trop de l’artiste jamaïcain. Le clip du morceau a d’ailleurs été tourné en deux fois pour que Beyoncé et Sean Paul ne soient pas ensemble.

Sean Paul revient sur cette histoire qu’il n’a visiblement toujours pas digéré et explique pourquoi « Baby Boy » a très rarement été joué en live par Beyoncé : « Tu vois ce que je veux dire ? Vous n’êtes jamais vraiment à l’aise, c’est mon cas, mais j’ai usé de diplomatie tout au long de ma vie pour franchir les obstacles. […] Pour moi, ce mec (Jay-Z) ne me voulait pas auprès de sa demoiselle. De mon point vue, c’était évident à l’époque. »
Selon lui, l’auteur du classique « The Blueprint » se sentait menacé par sa présence et ne souhaitait, en aucun cas, le voir aux côtés de Beyoncé.

Découvrez également : Beyoncé reçoit un prix humanitaire lors des BET Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lloyd Banks pense qu'il peut gagner un Verzuz seulement avec ses mixtapes

Lloyd Banks pense qu’il pourrait gagner un « Verzuz » seulement avec ses mixtapes

Pop Smoke dans le trailer du film "Boogie"

Découvrez le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke