Jay-Z vient de lancer sa propre marque de cannabis

Vendredi dernier, Jay-Z a annoncé la sortie officielle de sa marque de cannibis . Cette Monogram rejoint ainsi la liste des business que possède le mogul.

Jay-Z se lance dans l’industrie de la weed légale. Le rappeur/producteur/entrepreneur de 50 ans vient, en effet, d’annoncer publiquement le lancement de sa propre marque de cannabis, créé en collaboration avec l’entreprise californienne Caliva. Cette collaboration, il avait annoncé, en juillet dernier. Plus d’un an plus tard, Monogram est né.

Avec sa toute nouvelle marque, le boss de Tidal a en effet déclaré vouloir “redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui“. Une ambition à la hauteur de Hov, pour qui, business rime souvent avec succès.

Après, la musique, le prêt-à-porter, ou encore le cognac, le mogul, qui compte parmi les plus grandes fortunes de l’industrie de la musique, a donc décidé de couvrir un nouveau secteur d’activités, dont la légalisation récente dans 34 des 50 états qui composent les États-Unis d’Amérique, a créé une toute nouvelle demande sur ce marché.

Drake, Snoop Dogg et bien d’autres ont déjà créé leur marque avant Jay-Z

Un marché dont Jay-Z n’est d’ailleurs pas le premier rappeur à vouloir conquérir. L’année dernière, Drake fondait More Life Growth, sa propre marque de cannabis made in Canada. En 2017, Wiz Khalifa lançait Khalifa Kush, en 2015, c’est Snoop Dogg, qui sortait la marque LBS pour Leafs By Snoop, la liste ne s’arrête pas là.

Reste maintenant à savoir si ce nouveau commerce intégrera la longue liste des business réussis lancés par Mr Carter.

En attendant de le savoir, sachez que Jay-Z a dédiée une playlist à sa marque de cannabis Monogram, sur Tidal.

Sophia Moustapha
Sophia Moustapha

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