AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jennifer Lopez publie une vidéo de Bennifer pour célébrer...

Jennifer Lopez publie une vidéo de Bennifer pour célébrer la fête des Mères

-

Ben Affleck et Jennifer Lopez n’ont peut-être pas d’enfants ensemble, mais ils ont une longue histoire commune. Pour célébrer la fête des Mères, l’actrice a posté une douce vidéo de leurs premières fiançailles.

Le clip provient des premières fiançailles du duo, il y a deux décennies

Comme le rapporte Page Six, la vidéo publiée sur le fil d’actualité de Lopez a été prise en mai 2003 à l’ancien Staples Center de Los Angeles. En effet, le célèbre couple était assis au bord du terrain pour regarder les Los Angeles Lakers affronter les San Antonio Spurs. Ensuite, les deux en ont profité pour souhaiter une « bonne fête des Mères » devant la caméra. À l’époque, le présentateur les avait surnommés « le couple le plus sexy d’Hollywood ».

« Bonne fête des Mères à toutes les mamans qui sont là ! », a écrit la mère de deux enfants en légende. Pour rappel, bien qu’elle et Affleck semblaient être incroyablement amoureux à l’époque, ils ont mis fin à leurs fiançailles moins d’un an plus tard.

« Jennifer Lopez a mis fin à ses fiançailles avec Ben Affleck. En cette période difficile, nous vous demandons de respecter sa vie privée », a déclaré un représentant de la starlette de Hustlers à PEOPLE en janvier 2004.

Par ailleurs, le représentant du père de trois enfants a refusé de commenter à l’époque, déclarant : « Je ne vais pas confirmer quoi que ce soit sur sa vie privée. Nous ne voulons pas être entraînés dans des sables mouvants. Tout le monde veut une guerre. Ce n’est pas le cas de notre côté ».

Après leur séparation, Lopez a épousé Marc Anthony, le père de ses enfants et Affleck a épousé l’actrice Jennifer Garner, avec qui il partage trois enfants.

En outre, ces deux relations ont finalement pris fin, et les anciens amants se sont remis ensemble en avril 2021. Les choses semblent bien se dérouler, car Ben a demandé en mariage Lopez alors qu’elle prenait son bain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous