AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jermaine Dupri revient sur un souvenir drôle au sujet...

Jermaine Dupri revient sur un souvenir drôle au sujet de son ex Janet Jackson

-

Il est rare de voir d’anciens amoureux rester amis après la rupture. Cela a été, pourtant, le cas pour Jermaine Dupri et Janet Jackson. L’une des choses qui aurait facilité cela, serait l’avertissement en début de Janet Jackson. Cette dernière aurait averti Jermaine sur le fait qu’elle a grandi, entourée de six frères et donc, connaît le mode de fonctionnement des hommes.  

Ce n’est pas surprenant de voir des acteurs du showbiz se mettre ensemble pour construire une histoire d’amour. Jay-Z et Beyoncé sont toujours bien ensemble et forment l’un des merveilleux couples de la sphère musicale américaine. Summer Walker et le producteur, London On Da Track, ont essayé de leur emboîter le pas sans succès. 

Par le passé, Janet Jackson et Jermaine Dupri ont également été unis par cupidon. Leur relation amoureuse a fasciné plus d’un entre 2000 et 2007, avant leur rupture. Malgré cette rupture, les deux sont restés de bons amis au point de souvent solliciter le passé afin de se ressasser de bons et vieux souvenirs.

Cet exercice de retour dans le passé a été fait, tout récemment, par le producteur Jermaine Dupri. Il est revenu sur une situation qui l’avait obligé à mentir à Janet, mais c’était sans compter sur l’expérience de Janet concernant les astuces masculines pour cacher un fait.

Jermaine raconte avoir menti à Janet Jackson

Selon Jermaine, tout est parti d’un appel de Janet qui s’inquiétait et voulait savoir là où il était. A cette question, Jermaine reconnaît avoir menti à Janet. Cependant son mensonge n’est pas passé car Janet a vu clair dans son jeu. Cet incident a motivé Jermaine a conclu qu’il ne faut pas jouer avec une femme riche. C’est d’ailleurs avec cette conclusion qu’il a commencé son développement tout en riant. « Je pense que je me souviens de vous avoir dit :” Ne plaisante pas avec les femmes riches ». En réponse, l’interviewer a rétorqué : « Elle t’a battu jusqu’à ton berceau ! » 

Jermaine est revenu sur sa conclusion et a tenté de l’illustrer en s’appuyant sur le caractère, souvent fort, de ce genre de femme. Il estime qu’elle ne laisse rien passer. « Tu ne peux pas vraiment jouer avec les femmes riches. Elles font ce qu’elles veulent. Tu peux raccrocher le téléphone avec une femme riche et l’appeler de tous les noms, et elle t’appelle de tous les noms, et tu es comme, tu as raccroché le téléphone, et puis la sonnette de la porte sonne. Tu dis : “Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ? Cette personne est chez vous.” ».

L’avertissement de Janet au début de la relation

Jermaine a fini par généraliser sa conclusion en passant un peu sous silence, la classe sociale. Néanmoins, il a quand même mis l’accent sur les femmes aux avoirs importants. « Vous ne pouvez pas jouer avec une femme riche. Vous ne pouvez pas jouer avec une femme pauvre, mais vous ne pouvez pas jouer avec une femme riche. Pas ces jeux ». 

Grâce à l’interview, on sait maintenant que Janet Jackson est le genre de femme qui aime établir des règles en début de relation. C’est ce que l’on peut comprendre des révélations de Jermaine Dupri. Il en a fait cas lorsqu’il a mentionné l’avertissement de Janet Jackson concernant le code de conduite à avoir avec elle. « J’ai six frères, il n’y a rien que tu puisses me dire que je n’aie pas entendu auparavant. » , lui aurait dit Janet.

Pour finir, il a pris cet avertissement comme une ‘’déclaration folle’’. Normal quand les six frères dont parle Janet sont des célébrités. Jermaine en est bien resté conscient. « Ce ne sont pas des petits mecs ordinaires et elle a entendu tous les mensonges qu’un homme pourrait éventuellement raconter », a conclu Jermaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous