spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Juice Wrld, ou l'interprète de 50 titres ayant dépassé...

Juice Wrld, ou l’interprète de 50 titres ayant dépassé les 100 millions d’écoutes.

-

Le regretté Juice Wrld bat un nouveau record et possède maintenant 50 chansons dépassant les 100 millions d’écoutes sur Spotify.

Un peu plus d’un an après sa disparition, la communauté de Juice Wrld continue de le faire vivre à travers ses titres. Souvenez-vous, le jeune rappeur alors âgé de 21 ans s’était éteint suite à l’ingestion de produits illicites à l’aéroport de Chicago. Quelques mois après, la famille du rappeur de Chicago sortait l’album posthume « Legends Never Die » et ce dernier recevait un succès considérable, en profitant même pour battre quelques records. Lors de sa première semaine, l’album comptabilisait près de 497 000 unités d’albums aux États-Unis et 422 millions de demandes de streams. Il signait alors la meilleure première semaine pour un album posthume depuis 20 ans, et se trouvait à la première place du Billboard Hot 100.

D’après ChartData, le rappeur aurait maintenant 50 titres ayant dépassé les 100 millions d’écoutes. 50 titres ! Un chiffre exorbitant pour un rappeur qui n’a pas dépassé les 21 ans, mais qui avait un talent surdimensionné et une passion considérable pour la musique.

Cette information fait écho à une autre statistique récemment donné par Spotify : Juice Wrld était l’artiste masculin le plus streamé aux Etats-Unis en 2020. Mais seulement le quatrième artiste masculins mondialement derrière les géants d’Amérique latine Bad Bunny et J.Balvin, suivi de près par Drake. Juste après Juice se place The Weeknd, qui a récemment donner un concert d’anthologie au SuperBowl 2021. La preuve que l’artiste de Chicago garde une empreinte très américaine et a du mal à s’imposer Outre-Atlantique.

Découvrez également : Rick Ross joue ses classiques dans l’émission de NPR : Tiny Desk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous