AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Kalash Criminel : les premiers chiffres de...

Kaaris et Kalash Criminel : les premiers chiffres de ventes de SVR sont disponibles

-

Il y a maintenant une semaine que Kaaris et Kalash Criminel nous ont gratifié de leur projet collaboratif baptisé « SVR », et pour le moins que l’on puisse l’opus a reçu le satisfecit du public. Pour preuve, le SNEP vient de révéler les beaux chiffres de ventes du produit, 7 jours après sa sortie.

SVR, c’est 13 255 ventes en 7 jours

En unissant leur ressource respective sur un projet musical commun, les acteurs de l’industrie musicale font généralement forte sensation. Kaaris et Kalash ont eu le mérite de ne pas se démordre à la règle. En effet, sur SVR, les deux rappeurs originaires de Sevran ont frappé assez fort pour que toutes les plateformes de musique sentent le coup.

Qu’il vous souvienne qu’avant la sortie officielle du projet, le vendredi dernier, nos deux artistes avaient déjà balancé les extraits annonciateurs. Il s’agit en l’occurrence des morceaux “Tchalla » et « Tu dois des sous ». Juste après, les sevrannais ont servi sur un plateau la  belle la tracklist du disque, avec comme cerise sur le gâteau, un invité de marque en la personne de Freez Corleone. À noter que ce dernier avait collaboré avec eux sur le titre « Apocalypse ».

SVR, riche de 15 beaux titres, est finalement rendu disponible le 28 janvier 2022. Alors, aujourd’hui, l’heure du premier bilan a sonné. D’entrée, il importe de notifier qu’en seulement trois jours d’exploitation Kaaris et Kalash Criminel s’étaient offert 5 641 équivalents ventes avec l’opus collaboratif. Et, comme vous auriez pu l’espérer, à cette date, les deux hitmakers de renom se sont installés dans le Top France, en positionnant directement l’album collaboratif à la première place du classement.

En clair, si nous nous référons aux statistiques officielles publiées, il y a quelques heures, par le SNEP, les deux collaborateurs cumulent 13 255 équivalents vente pour cette première semaine d’exploitation du fameux SVR.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous