in

Kaaris sort du « Goulag » dans son nouveau clip

Plus d’un an après son album Or Noir Part 3, Kaaris a sorti son nouveau clip. Nommé « Goulag », on y retrouve le Kaaris trap connu de tous.

Cela faisait quelques temps que le public attendait de la nouveauté de la part de Kaaris. Et le rappeur de sevran a sorti en ce début juillet son nouveau clip nommé « Goulag ». Si l’auteur de Or Noir a ces dernières années fait des morceaux plus mélodieux afin d’attirer un autre public comme « Tchoin » ou « Diarabi », K2A revient ici dans son style trap. L’imagerie peut également faire penser au Riska qui s’est fait connaître courant 2013, avec belle voiture, femmes et grosses sommes. Si le texte parle de se faire beaucoup d’argent « pour toucher gros boulard », il y a également un message d’unité. Kaaris avoue n’avoir de problème avec personne et « bosser avec tout le monde ».

Un influent du rap français

Si il est l’un des rappeurs les plus influents du rap français des années 2010, beaucoup d’événements mettent des bâtons dans les roues de Kaaris. Si les rumeurs d’octogone avec Booba ont animé toute l’année 2019, cela semble reparti de plus belle en 2020. Des rumeurs ont également fait surface comme quoi il serait boycotté sur un projet réunissant les rappeurs de Sevran. Lui qui a mis en avant des rappeurs de sa ville, comme Kalash Criminel ou le groupe 13 Block.

Si toutes ces histoires lui ont indirectement fait du tort, il ne faut pas oublier la contribution de K2A dans le rap en France. Mis en lumière par Booba sur « Criminelle League » et surtout « Kalash », la popularité du Sevrannais explose avec « Zoo » début 2013. Il place sur la carte le courant trap qui n’avait pas encore trouvé de tête de gondole en France. Son premier album, Or Noir a cartonné dans les charts et certains parlent de lui comme étant un classique.

Après quelques mois de silence, Kaaris est revenu sur son terrain de prédilection avec « Goulag ». On ne sait cependant pas encore si c’est le premier extrait d’un futur album.

What do you think?

PNL a donné un concert sur Netflix

Retour sur le concert de PNL sur Netflix

Découvrez le clip de BÉOCÉA

BÉOCÉA ne sait plus quoi faire pour « Tuer L’ennui » [Clip]