in

Kaaris de retour avec Therapy pour son prochain projet « Château Noir »

Kaaris et 2093, membre de Therapy Music

Kaaris a annoncé ce jeudi 7 janvier un retour aux sources en dévoilant une photo aux côtés d’un membre de Therapy Music avec qui il a collaboré sur son classique « Or Noir »

Un retour aux sources avec Therapy Music

Kaaris a récemment mis à l’honneur sa ville de Sevran en sortant son album « 2.7.0 » certifié disque d’or. Pourtant, cela fait quelques années que ses choix artistiques sont critiqués et que les fans réclament le retour du Kaaris à l’époque de son premier album « Or Noir ». Un projet qui avait fait l’unanimité et qui avait placé Kaaris comme un grand du rap français.
Avant que « 2.7.0 » voit le jour, Kaaris avait annoncé la sortie d’un autre projet intitulé « Château Noir ». Le projet n’a pas été abandonné et Riska semble travailler actuellement dessus. C’est ce que nous laisse supposer sa dernière publication sur Twitter et Instagram où l’on peut le voir aux côtés de 2093, un membre du collectif de producteurs Therapy Music qui ont travaillé sur l’entièreté de l’album « Or Noir » et ont donc façonné l’univers du rappeur.
Voilà une collaboration qui signe un retour aux sources plus qu’attendu par les fans qui se réjouissent de cette nouvelle.

Dans le reste de l’actualité : Kaaris et Meryl nommés pour les BET Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DaBaby arrêté pour possession d'une arme à feu

DaBaby arrêté après que la police ait trouvé une arme à feu dans son véhicule

Booba annonce la date de son dixième album "ULTRA"

Booba annonce la date de sortie de son 10ème album « ULTRA »