in

Kanye West lance son marchandising pour la présidentielle

élection présidentielle : Kanye West lance son Marchandising

Alors que l’on pensait son projet présidentiel avorté, Kanye West lance son marchandising pour l’échéance. Troll ou réelle intention, telle est la question.

C’est une sacrée surprise que ce que nous a offert Kanye West sur son compte twitter. Alors que l’on croyait ses attentions d’être candidat à l’élection présidentielle américaine morte née, Ye vient de son sortir son marchandising sur un site dédié. Parmi les produits disponibles en boutique, on peut y trouver des casquettes des T-Shirs et autres hoodies. Pour ce qui est de la fourchette de prix, on va entre 40 et 200 dollars.

A la suite de l’annonce, beaucoup se demandent si Kanye West est sérieux dans sa démarche. Rien que sa candidature tardive empêche le mari de Kim Karshaian d’être candidat dans certains états. En plus du marchandising, Yeezus a annoncé les 10 pilliers de son programme présidentiel. Et comme on pouvait s’y attendre, ils sont tous reliés à un verset de la bible. Parmi ses idées, il y a entre autres l’effacement de la dette étudiante et le retour des prières dans les écoles.

Kanye West, crédible ou blague ?

Nous n’avons pas eu de nouvelles de campagne venant de Kanye West depuis son meeting où il a fini en pleurs en juillet dernier. Et a cause d’un dossier de candidature arrivé trop tard, le grand rival de Taylor Swift ne pourra être élu que dans quatre états. Autant dire que les chances de voir un rappeur à la maison blanche en janvier 2021. Et ce malgré les nombreux membres de la scène à s’être inscrit sur les listes pour la première fois

Cette annonce sur Twitter est dans la continuité de ce que fait Kanye West sur le réseau social. Le rappeur s’est notamment illustré en urinant sur son grammy award. Cette action, celui qui a grandi à Chicago l’a fait pour montrer son mépris des maisons de disques. Il s’est aussi ces récentes années beaucoup impliqué dans la religion, au point d’imposer son dogme à ses collaborateurs. Pour sa campagne présidentielle, il s’est lui-même vanté d’être le « candidat de dieu ».

Kanye West a surpris son monde en annonçant son merchandising pour la présidentielle. A n’en pas douter, certaines pièces pourraient trouver preneur.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Travis Scott promet des cadeaux à ses abonnés

Travis Scott promet d’exaucer les souhaits de ses fans sur Twitter

Tout Marseille représenté sur 13'Organisé

Tout Marseille est présent pour 13’Organisé [Stream]