DJ Khaled honoré par la ville de Miami  

Le rappeur est heureux d’être récompensé pour son travail.

DJ Khaled est une figure bien connue de la scène américaine. Pour sa contribution à la musique et à la communauté locale de Miami, le patron de We The Best a été honoré avec sa propre journée dans la ville.

Merci à Miami

C’est sur Instagram que DJ Khaled a publié une vidéo le mercredi 8 mai. Dans le visuel, il est en train de recevoir un prix. Il a profité de l’occasion pour remercier la ville dans la vidéo. « Merci à North Miami Beach et à tout Miami pour cet incroyable honneur ! »

Il a également une légende qui précise que le 8 mai est consacré au rappeur et producteur. « Le 8 mai est officiellement le jour de DJ Khaled ! Merci 305 ! Je suis inspiré et j’espère inspirer la prochaine génération ! Amour ! @wethebestfoundation @wethebest. L’amour est le seul moyen. »

Pendant qu’il reçoit le prix, DJ Khaled a également déclaré sa volonté de poursuivre les efforts. « C’est très beau et cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. Un grand bravo à toutes les mères et à tous les pères présents dans le bâtiment aujourd’hui. Cela me donne envie de continuer ».

DJ Khaled ne s’est pas arrêté là. « Avec la fondation We The Best, nous sommes prêts à rendre service à notre peuple, à notre communauté et à inspirer les jeunes à monter sur cette scène pour qu’ils aient leur journée et leur honneur ».

La proclamation a également présenté le rappeur tout en mettant l’accent sur ses efforts. « DJ Khaled, depuis plus de vingt ans, incarne le summum de l’excellence musicale, de la réussite entrepreneuriale et d’une profonde influence culturelle. »

La proclamation ne s’est pas arrêtée-là. « Le plaidoyer incessant de DJ Khaled s’est étendu aux initiatives mondiales en matière de santé et d’éducation, à la lutte contre le Covid-19, comme en témoigne son rôle de premier ambassadeur des médias sociaux pour Project Red et de porte-parole national pour Get Schooled ».

A LIRE AUSSI : DJ Khaled se fait porter par ses agents de sécurité pour cette raison insolite

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi