AccueilKanye WestKanye West veut que toute la famille Kardashian lui...

Kanye West veut que toute la famille Kardashian lui présente des excuses publiques

-

Au cours du week-end, Kanye West et Kim Kardashian ont longuement fait vibrer la toile avec leurs problèmes familiaux. Certes, ce n’est plus une surprise pour les fans du couple. Cependant, lorsque le rappeur d’Atlanta partage avec le public les aspects les plus délicats de leur querelle, cela devient peu orthodoxe.

Quand Kim et Ye font le week-end de leurs fans sur les médias sociaux

Comme à son habitude, Kanye West a bouleversé internet, ces trois derniers jours, avec sa tirade contre son ex Kim K et toute la famille de cette dernière. Au prime abord, comme nous l’avions rapporté le vendredi, le rappeur a publiquement dévoilé son ressenti vis-à-vis du compte TikTok de sa fille North. Il faisait notamment part de ce que ledit compte a été créé par la mère de la petite sans son approbation. Très vite, celle-ci a riposté avec un long message de « ras-le-bol ». Pour information, c’était la première fois qu’elle le faisait publiquement.

Malgré cette réponse, l’interprète de « Jail » a continué à s’en prendre à la star de télé-réalité en alléguant qu’elle aurait essayé de kidnapper leur fille, il y a quelques semaines lorsqu’elle avait refusé de lui donner l’adresse de la fête d’anniversaire de cette dernière. Finalement, il a procédé à la suppression des publications visant Kim de sa page Instagram. Là, on pensait déjà que le rappeur tenterait de gérer ses problèmes familiaux en privé. En revanche, on en était encore loin du compte.

En effet, aux petites heures du lundi, Kanye a rendu publique sur IG, la capture d’écran d’une discussion privée avec son ex-femme. On pouvait y lire l’auteur de Donda parler en ces termes : “J’espère que tu passeras la meilleure journée. Des vibrations positives sur toi“. À Kim de lui répondre : “Toi aussi ! Des ondes positives sur toi !”.

Le rappeur demande que son ex-femme, Kim Kardashian et toute sa famille lui présentent des excuses publiques

Ce matin, il était 2 heures quand Kanye a envoyé un SMS à Kim pour lui dire qu’il avait besoin d’excuses publiques. “J’ai toujours besoin d’excuses pour que le fait que tu n’aies pas donné l’adresse de la fête de ma fille“, a-t-il écrit dans le texte.

À la publication dans laquelle il rendait le message public, le rappeur a posté la légende suivante : “J’AI TOUJOURS BESOIN D’EXCUSES PUBLIQUES DE TOUTE LA FAMILLE POUR CELA. VOUS [DONNEZ] TOUT CE QUE VOUS AVEZ À QUELQU’UN PUIS ILS ESSAYENT DE VOUS INTIMENTER PUIS DIT QU’ILS NE S’EXCUSERONT PAS. C’EST JUSQU’À CE QU’ILS PRENNENT TOUS LA RESPONSABILITÉ DE CHAQUE FEMME, Y COMPRIS CORY.”

À cette heure, l’on ignore encore ce que Corey Gamble a à voir avec tout cela. Les prochaines mises à jour sur le drame Kimye, nous en apprendront certainement plus.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous