AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Keyshia Cole révèle la chose la plus folle qu’elle...

Keyshia Cole révèle la chose la plus folle qu’elle ait faite en relation amoureuse

-

A l’occasion de la sortie de la saison 2 de Games People Play, BET a obtenu de la part de Keyshia Cole une confidence qui a fait réagir la toile.

Games People Play reprend vie à travers la saison 2. Après la première saison diffusée pour la première fois le 23 avril 2019 sur la chaîne BET, la deuxième saison de la série américaine inspirée du livre Games Divas Play a été officiellement sortie ce mardi 19 octobre. Dans la série bien appréciée des téléspectateurs, plusieurs célébrités se sont produites. Lauren London a joué le rôle de Vanessa King, Jackie Long a joué celui de Kareem Johnson. Derrière le personnage de Nia Bullock, il y avait Karen Obilom et Kendall Kyndall se cachait derrière le personnage de MJ Jackson.

Pour faire davantage de lumière sur la série, la chaîne BET a réalisé une vidéo promotionnelle dans laquelle plusieurs célébrités se sont prononcées sur leur préférence et priorité dans les relations.

Parmi ces célébrités, se trouvait Keyshia Cole. Elle a fait appel à son passé et déballé un secret jusque-là bien gardé pour donner réponse à la question à elle posée. Il était question de dévoiler la chose la plus folle qu’elle ait jamais faite dans une relation.

La réponse a permis aux téléspectateurs de se rendre compte que Keyshia a joué à la détective privée dans sa relation avec son premier amour.

Ce que femme veut, femme peut

Poussée par son instinct, Keyshia a risqué sa vie juste pour découvrir que son premier amour la trompait. Et elle n’a jamais révélé ce détail à personne. Elle démarre donc sa réponse en soulignant que BET s’apprêtait à avoir une exclusivité. « Je n’ai littéralement jamais partagé cela avec qui que ce soit, alors c’est la première fois », a-t-elle déclaré.

Quant à la méthode pour découvrir la tromperie de son premier amour, Cole déclare : « Mais, montez sur le toit de quelqu’un, de la voiture, à la fenêtre de la chambre pour voir s’il était là-dedans avec une autre fille ».

Le verdict ne semble pas lui avoir arraché son calme, mais l’a plutôt poussé à rompre tout simplement puisqu’elle explique un peu plus loin : « Et il l’était en fait et c’était mon premier amour et bien sûr, je suis parti. Je devais voir ce qui se passait. Les jeux auxquels les gens jouent. »

Face à cette tromperie qui l’a affectée, Keyshia a compris que l’amour seul n’était pas suffisant pour une bonne relation amoureuse. Elle l’a exprimé lorsqu’elle a tranché sur ce qui est plus important entre loyauté et amour : « Je devrais dire la loyauté parce que ce truc est différent quand vous savez que c’est le vôtre, littéralement. », a-t-elle déclaré pour conclure.

Les fans n’ont pas la mémoire courte

Suite à ces déclarations, certains internautes ont fait le lien entre la découverte de la tromperie de son premier amour et l’accusation d’agression sur une femme au domicile de Birdman dont Keyshia a fait l’objet.

Les faits datent de 2014 où Cole a été arrêté pour agression sur Sabrina Mercadel. Cole était, selon les informations, en relation avec Birdman.

Cole n’aurait donc vraiment pas gardé son calme lors de la découverte de la tromperie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR