AccueilHip Hop CultureKID CUDI PENSE QU'ENTERGALACTIC EST SA MEILLEURE ŒUVRE À...

KID CUDI PENSE QU’ENTERGALACTIC EST SA MEILLEURE ŒUVRE À CE JOUR

-

Le premier album d’or de Cudi en 10 ans a marqué une belle fin d’année 2021, et en 2022, le Kid renforce le projet avec une émission pour Netflix et un album qui porte le même nom. Et Cudi est extrêmement enthousiaste à l’idée de partager son travail avec ses fans.

Kid Cudi s’est rendu sur Twitter dimanche soir pour faire la promotion de sa nouvelle œuvre. Incroyablement excité par sa création, le rappeur a déclaré que c’était la plus grande œuvre d’art qu’il ait jamais réalisée.

“ENTERGALACTIC est la plus grande œuvre d’art que j’ai jamais réalisée”, a-t-il déclaré. “Je suis tellement fier de cette série. Vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend. 3 ans de travail. Je dirais qu’il faut d’abord regarder la série puis consommer l’album.”

Il a également confirmé que sa partie préférée de tout le processus de création.

“Le doublage a été le plus amusant…” a-t-il dit. “La musique aussi, mais j’ai toujours voulu faire plus de doublage et c’était comme un autre rêve devenu réalité pour moi.”

Le nouveau disque sort le même jour que la série Netflix

Produite par le créateur de Blackish, Kenya Barris, Entergalactic suivra un jeune homme qui part à la découverte de l’amour. 

“Entergalactic sera quelque chose que vous n’avez jamais vécu”, a écrit Kid Cudi en juillet 2019. “Je vous promets que ce sera une balade amusante. Beaucoup de bons amis impliqués. De superbes chansons aussi ! Le casting est en train de se mettre en place. Je sais que dans un an ça semble être une éternité, mais ça sera là avant que tu le saches !”. La série animée devait initialement arriver en 2020 après avoir été annoncée en 2019, mais a été repoussée à 2022 par le géant du streaming.

Entergalactic marque la prochaine étape de la carrière de Kid Cudi

Kid Cudi s’est déjà rendu sur Twitter le 20 janvier pour annoncer la prochaine étape de sa carrière en faisant référence à la chanson Reborn de Kids See Ghosts.

“Des choses magiques se produisent dans ma vie. Je peux sentir la main du Seigneur sur mon épaule. Si vous m’avez observé pendant toute ma carrière, il y a tellement plus à voir. Plus que ce que vous pouvez imaginer. #Maintenez le mouvement en avant. Souviens-toi de ces mots. Je viens foutre le monde en l’air de la plus belle des manières.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous