AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lizzo participe avec une vidéo virale, au challenge de...

Lizzo participe avec une vidéo virale, au challenge de moutarde ajoutée au biscuit oreos et récolte le dégoût de Lil Yachty

-

Le challenge lui aura peut-être ramené 2 millions de vues mais elle a suscité le dégoût de Lil Yachty. 

Lizzo s’amuse plutôt bien en cette nouvelle année, quitte à récolter quelques critiques en plus. La chanteuse est totalement insensible à toutes ses voix qui se lèvent pour la dénigrer. Elle le prouve régulièrement en s’illustrant de plus en plus par des attitudes qui alimentent la polémique. De quoi donner toujours à faire aux trolls. On se souvient de sa célébration le 2 janvier 2022 du fait d’avoir pris du poids et surtout du fait de sa fierté à ajouter encore plus de rondeur.

Après avoir pris d’assaut Twitter et Instagram avec la vidéo de sa danse de célébration sur  le tube des City Girls « Rodeo », elle a investi TikTok dans le cadre d’un challenge.

Lizzo accro à la malbouffe ?

L’une des raisons de la prise de poids de Lizzo pourrait être son régime alimentaire. La chanteuse « Truth Hurts » n’a aucun mal à faire des mélanges improbables. Elle a partagé sur TikTok une vidéo d’elle dans laquelle, elle garde le visage serré et ne parle pas. Dans la vidéo, elle s’essaye à un challenge peu improbable. Elle se saisit d’un biscuit oreos sur lequel, elle presse la boîte de moutarde.

Elle montre ensuite le mélange à la caméra avant de l’enfouir, une première part dans sa bouche. Elle sert encore plus la mine comme pour notifier que le mélange n’avait pas bon goût. Cependant, elle termine ce biscuit et s’empresse de reprendre le mélange avec une autre paire de biscuit. Cette fois-ci, elle sépare les deux biscuits avant de mettre la moutarde sur la couche de vanille qui relie les deux biscuits formant la paire à avaler.

En légende, elle met : « Tiktok m’a fait essayer la moutarde et les oreos. ».

Le résultat de ce challenge

Comme elle devait s’y attendre, sa vidéo est devenue virale, récoltant des insultes et des critiques assimilables à du dégoût. Le revers de la médaille est quant à lui satisfaisant. La vidéo a récolté plus de 2 millions de vues. 

De plus, la vidéo a poussé l’un des lecteurs à réagir en modifiant le challenge. Ce lecteur dispose d’une certaine popularité, ce qui a facilité son identification. Il s’agit de Lil Yachty qui a aussi été dégoûté.

Lil Yachty en mode diététicien

Lil Yachty a fait ce mercredi 5 janvier sa propre vidéo sur le challenge et il le fait en réponse à Lizzo. Il montre au début un extrait de la vidéo de la chanteuse et comme s’il se trouvait devant elle, lui arrache la boîte de moutarde en disant d’un air très sérieux : « Donne-moi cette foutue moutarde ». Il poursuit en disant « Tu sais que ça ne va pas sur eux. ». Par la suite, il confisque un sac d’Oreos et donne à nouveau de la voix : « Vous vous trompez complètement. »

On se demande bien si Lil Yachty va aussi réagir sur la vidéo TikTok de Lizzo qui  mange un ranch végétalien sur ses spaghettis. Une autre vidéo qui a fait fort avec 10 millions de vues.

L’histoire de ce challenge

Le challenge de biscuit oreos mélangé à de la moutarde est né d’un jeu de mots croisés de chez USA Today en 2020. Dans le Puzzle, l’indice pour récolter 10 Down était « biscuit que certaines personnes mangent avec de la moutarde ». La seule réponse possible en fonction des lettres disponibles dans le jeu était « Oreo ». 

La réponse surprenante avait poussé beaucoup à essayer la nouvelle recette puis à vraiment l’adopter. Un lecteur qui a essayé le mélange et n’a pas aimé a envoyé un mail à l’organe de presse pour notifier son dégoût pour le mélange et savoir aussi ceux qui aimaient ce mélange. Son mail a été partagé par le journaliste d’investigation d’USA Today, Brett Murphy sur Tweeter.

On pouvait lire par exemple : « Les oréos et la moutarde – je peux maintenant vous informer avec une certitude expérientielle – sont misérables ». La suite se résume en une demande d’identification de ceux qui aiment le mélange. « Qui   sont exactement les « certains » qui consomment des Oreos avec de la moutarde ? J’aimerais leur parler. Si vous pouviez avoir la gentillesse de fournir leurs numéros de téléphone et leurs adresses postales à domicile, je vous en serais très reconnaissant. »

Depuis ce temps, de nombreuses personnes s’affichent faisant le mélange à visage découvert, certainement pour en rajouter à la colère de l’expéditeur du mail. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous