La date du procès pour la condamnation de Pooh Shiesty a été révélée: le rappeur risque une peine maximale de huit ans.

-

La date du procès de Pooh Shiesty est officiellement connue. Le rappeur est mis en cause dans une affaire d’armes à feu. 

L’affaire découle d’un incident survenu en octobre 2020, au cours duquel Shiesty a été accusé d’avoir tiré sur un homme après un vol qui a mal tourné en Floride. Avec deux autres personnes, Shiesty aurait tenté de braquer un individu pour lui arracher ses  baskets et de l’herbe. 

Malgré de multiples tentatives pour le libérer sous caution, Shiesty est resté enfermé pendant plusieurs mois et y restera jusqu’à la date de son procès désormais connue. 

L’audience débutera le 7 avril à 14 heures dans un tribunal de Miami. 

Le rappeur de “Back In Blood” risque une peine maximale de huit ans derrière les barreaux. Il évitera peut-être , ainsi une condamnation à perpétuité qui avait été envisagée après que l’accusation a accepté d’alléger la peine demandée à la suite du réquisitoire.

Comme l’ont indiqué de nombreux rapports, le rappeur fait également l’objet de poursuites pour un incident distinct au cours duquel il a été accusé d’avoir tiré dans la jambe d’un agent de sécurité dans un club de strip-tease de Miami en juin 2021.

Tout au long de son incarcération, le rappeur a partagé de multiples mises à jour avec ses fans, y compris un freestyle depuis le téléphone de la prison. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous