AccueilHip Hop CulturePOOH SHIESTY LANCE LA TENDANCE DES MASQUES DE SKI...

POOH SHIESTY LANCE LA TENDANCE DES MASQUES DE SKI : CERTAINS MAGASINS EN INTERDISENT L’USAGE

-

 Après avoir lancé son freestyle Federal Contraband derrière les barreaux, ce qui en soi était déjà une prouesse, Pooh Shiesty de son vrai nom Lontrell Williams Jr, ignorait encore que l’un de ses accessoires préférés serait considéré comme de la contrebande : le fameux masque de ski “Shiesty“. Dans la ville natale de Shiesty, les masques de ski surnommés “Shiestys” sont désormais prohibés dans certaines surfaces..

“Veuillez retirer tous les masques de Shiesty avant d’entrer”, peut-on lire sur le prospectus de la devanture d’un magasin, où figure une photo du masque de ski noir popularisé par Shiesty.

S’opposant à cette disposition restrictive, une autre photo a fait surface à South Memphis, où un magasin annonce des masques de ski noirs baptisés “Pooh Shiesty mask” pour 4,99 dollars.

“Je ne peux pas mentir, il l’a fait, toutes ces jeunes niccas les portent et maintenant tout le monde veut être Shiesty”, a commenté un fan sur Instagram, tandis qu’un autre a ajouté. “Il n’a pas créé cela, mais il l’a définitivement popularisé”.

Shiesty est actuellement derrière les barreaux du Turner Guilford Knight Correctional Center à Miami, où il séjourne depuis son arrestation en juin dernier, pour son rôle dans  la fusillade d’octobre 2020 à Bay Harbor Islands, en Floride, où le rappeur aurait tiré sur un individu après un rendez-vous pour trafic illicites. 

Plus tôt cette semaine, Shiesty a réussi à éviter une peine de prison à vie après avoir été acquitté d’une accusation pour complicité d’usage d’armes à feu. Cependant, l’accusation a requis contre le rappeur, une peine maximale de 97 mois ou huit ans en vertu des lignes directrices relatives aux peines pour son rôle dans la fusillade en 2020 d’une victime de vol à Bay Harbor Islands, en Floride.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous