AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow fait sold-out pour son concert à Paris en...

Laylow fait sold-out pour son concert à Paris en 9 heures

-

Ce mardi 30 novembre, Laylow créait la surprise en annonçant qu’il se produirait en mars 2022 à l’AccorHotels Arena de Paris. Une très belle nouvelle qui a ravi ses milliers de fans. Et pour preuve, les 17000 places de cet événement se sont toutes envolées. Zoom sur ce nouveau record de l’interprète de ‘’Plug’’.

Rendez-vous le 11 mars 2022

Dans le milieu du rap, Laylow occupe aujourd’hui une place très importante. Rappeur talentueux et prolifique, il est parvenu à s’imposer sur le devant de la scène en seulement quelques années. Auteur de quatre EP à succès, le rappeur originaire de Toulouse a décidé de se lancer sur des projets de long-format. À cet effet, il nous a proposé son album ‘’Trinity’’, publié en 2020, suivi par ‘’L’Etrange histoire de Mr. Anderson’’, dévoilé en 2021. Deux albums à succès qui ont été très bien accueillis par le public.

Pour l’année prochaine, Laylow a d’autres objectifs. Il a décidé d’être un peu plus proche de sa communauté. Ainsi, il a annoncé ce mardi, en début de journée, qu’il serait en concert à l’AccorHotels Arena. Une information dévoilée sur les réseaux sociaux à travers une belle vidéo aux allures cinématographiques. Dans celle-ci, le rappeur toulousain explique qu’il s’agit d’un concert unique qui se tiendra le 11 mars 2022.

Et à peine les précommandes lancées, les fans de l’artiste ainsi que les amateurs de rap se sont rués sur la billetterie. Une affluence qui s’est soldée par un sold-out en seulement 9 heures. Un score très impressionnant qui confirme une nouvelle fois la notoriété sans cesse grandissante du rappeur.

https://twitter.com/JeyLaylow/status/1465773793541033993?s=20

Laylow enchaine les certifications

2021 s’est révélée être une très belle année pour Laylow. En effet, cette année, l’artiste s’est vu octroyer de nombreuses certifications, fruit de son talent, mais surtout de son travail acharné. Comme récompenses, il a en effet reçu une certification or pour son second album ‘’L’étrange histoire de Mr. Anderson’’, ceci seulement trois semaines après sa sortie. Un projet très lourd sur lequel il a collaboré avec des rappeurs comme Hamza, Damso, Nekfeu, Alpha Wann, Wit., Slowthai ou encore Fousheé.

Encore mieux, Laylow s’est vu octroyer pour ce même opus une certification de platine seulement quatre mois après sa sortie. Une première pour le rappeur toulousain. Et par rapport à cette récompense, il a tenu à s’exprimer il y a quelques jours pour partager son processus créatif. Il avait notamment déclaré : “J’essaye d’avoir ce que j’appelle un stylo-caméra, une phrase ou une rime qui pose une scène […] Dans mon dernier album entre mon morceau avec Damso et celui avec Hamza on m’entend par exemple pisser aux toilettes dans l’histoire pour ensuite parler avec mon double créatif qui apparaît d’un coup. Et je me suis vraiment enregistré dans ma salle de bains en train de pisser, de loin, puis en train de me laver les mains !”.

Ajoutons que seulement une semaine après ce premier platine, le natif de Toulouse a reçu un second disque de platine pour son premier album ‘’Trinity’’, paru en 2020. Une nouvelle récompense qui a permis de le sacrer parmi les artistes rap les plus populaires du moment.

Par ailleurs, cette année, Laylow a reçu son premier single d’or pour son titre « R9R-Line » en collaboration avec Damso. Quelques mois après, il en a reçu un second pour son morceau « Spécial » en featuring avec Nekfeu et Fousheé. Rappelons que les deux morceaux sont extraits de son premier album.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous