Sortie il y a bientôt cinq années déjà, « Trip » le deuxième album de la chanteuse Jhené Aiko a été certifié après celui de 2020.
Efuru Chilombo dans un parcours remarquable
Aiko Jhené ajoute à son palmarès, un nouveau record. En effet, son album « Trip » sorti en septembre 2017 a atteint un million de vente aux États-Unis. Il a donc été certifié platine le 17 septembre. Ce disque qui est le deuxième de sa carrière comporte 22 titres.
Ce succès est son deuxième du genre après celui de l’album de 2020 « Chilombo ». Le décryptage du disque honoré nous renseigne que c’est une sonorité supra R&B. Jhené y a abordé des sujets variés comme le fait de tomber amoureux, vivre la mort d’un être cher et vivre bien qu’on expérimente des difficultés.
Elle s’est confiée à Billboard au sujet de l’impact de ce projet sur les fans : « qu’il ne se sente pas seul, dans les moments de douleur ou de stress qu’ils connaissent. J’ai l’impression que beaucoup de gens ont peur de parler des choses qui les rendent tristes ou dont ils ont peur, ou des erreurs qu’ils ont commises ».
Aiko s’est récemment produite au Théâtre Grec. Elle a mis le feu à la salle avec ses plus grands succès. Les vidéos de sa performance font déjà une course folle sur les réseaux sociaux. Les fans ont apprécié la combinaison de la mélodie et des effets de l’écran de fond de scène.