AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le nouveau look de YoungBoy Never Broke Again suscite...

Le nouveau look de YoungBoy Never Broke Again suscite des réactions mitigées

-

Le jeune rappeur NBA YoungBoy a encore fait parler de lui après la sortie de son tout dernier clip vidéo. Il est évident que le rappeur originaire de Baton Rouge soit incapable de faire profil bas ces derniers temps. Les fans se sont en effet exprimés par rapport au look que le rappeur a affiché dans ladite vidéo. Concrètement, Never Broke Again est apparu avec le visage tout maquillé avec des touches sombres au niveau de ses yeux. Ce nouveau look de la star a suscité plusieurs réactions mitigées dans le rang de ses fans.

YoungBoy a l’impression d’être une Rockstar

Dans son dernier clip vidéo, YoungBoy Never Broke Again a essayé un nouveau look, en se maquillant à la Kiss. Très rapidement, le rappeur de Baton Rouge est devenu viral avec son maquillage, peignant son visage plus clair et portant une ombre noire et sombre autour de ses yeux.

Cerise sur le gâteau, YoungBoy a ajouté une touche originale à son maquillage en mettant du rouge à lèvres noir foncé. Par la suite, la superstar du rap a expliqué qu’il se sentait lui-même quand il se maquille. « Pour être totalement franc, moi-même j’ignore ce qui se passe avec moi. Je me sens à l’aise quand je me maquille comme ça. Cela me donne un air gothique, comme les Rockstar. »

Son changement de look a suscité des réactions mitigées.

YoungBoy est l’un des rappeurs les plus célèbres en ce moment et il a une grande fan base qui adore tout ce qu’il fait. Pour rappel, ses fans avaient clamé que si leur star faisait ses achats chez MAC Cosmetics, alors ils en feraient de même. En d’autres termes, le rappeur de 22 ans a une foule de supporters qui lui sont totalement dévoués, quoi qu’il fasse.

Cependant, un autre côté de la communauté hip-hop composé de fans moins suivistes ne partage pas du tout le même avis. Concrètement, ce groupe critique YoungBoy assez violemment, se rendant sur les réseaux sociaux pour demander au rappeur de jeter tous ses produits de maquillage à la poubelle.

Rappelons que YoungBoy n’est pas le premier artiste hip-hop à expérimenter les normes et les stéréotypes de genre en se maquillant ou en portant des vêtements pour femmes. En effet, Kid Cudi, Jaden Smith, Young Thug et bien d’autres l’ont tous fait avant le jeune de 22 ans. Visiblement, le jeune rappeur semble être au début de sa phase d’expérimentation et pour le moment, il semble aimer cela.

https://twitter.com/Lubzio/status/1467984458208923652
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous