AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le pantalon pyjama Assless Savage X Fenty de Rihanna...

Le pantalon pyjama Assless Savage X Fenty de Rihanna a laissé internet confus

-

Un nouveau pyjama en flanelle avec découpe au niveau des fesses a vu le jour à Savage X Fenty. Rihanna a pris le soin d’essayer un nouveau style un peu plus effronté que les combinaisons du quotidien. 

La nouvelle création de Rihanna laisse les fans sans voix

Si nous devons choisir un mot pour décrire Rihanna, ça serait « visionnaire ». Elle rêve constamment plus grand que tout le monde autour d’elle et ne cesse de concevoir de la nouveauté. Cela lui a permis d’élargir non seulement son portefeuille créatif, mais également son esprit.

Au fil des ans, la superstar de 33 ans s’est perfectionnée dans de nombreux domaines, la musique, le maquillag, le cinéma et que savons-nous encore ? À cela s’ajoute d’ailleurs, la mode à travers des vêtements de luxe et la lingerie, des accessoires autour desquels elle a pu mettre sur pied son puissant navire.

En revanche, après avoir été témoins de sa dernière création, certaines personnes décident de quitter le navire. En effet, il y a quelques jours, Bad Gal Riri a publié sur Instagram un pantalon de pyjama audacieux sans cul qui lui va bien évidemment. Toutefois, cette création est peut-être un peu trop pour le Joe moyen. Beaucoup n’ont pas pu s’empêcher d’avoir soif du cul de la chanteuse, mais d’autres personnes remettent en cause la réflexion de la créatrice.

Pour l’info, ce n’est pas la première fois que la pop star donne une tournure provocante à un ensemble qui se porte au quotidien. En juin, elle a divisé les fans avec la sortie de différents bas dénudés ainsi que des leggings sans entrejambe à dos ouvert.

Les réactions des fans de Ri sur tweeter

Sur Twitter, certains ont été confus par la découpe du pyjama de Rihanna. Un internaute s’exprime : « J’adore Rihanna, mais vraiment qui porte des pyjamas en flanelle sans cul ? ». Un autre fan ajoute : « Je pense que je suis officiellement vieux parce que ces pantalons de pyjama de la ligne de @rihanna me font secouer la tête et en disant : les enfants de nos jours… ».

« Je ne craque pas pour cette nouvelle version de la lingerie Fenty », a tweeté un autre fan après avoir vu les images. « Il n’y a RIEN de sexy à propos d’une fille plombière qui craque dans le cul. » a ajouté un autre.  « Je ne suis pas un grand fan du nouveau pyjama Savage X Fenty avec la découpe de style jambières sur les fesses… Le pyjama est trop ample et la coupe a une forme étrange. »

En revanche, certains fans de Rihanna étaient moins sceptiques quant au style. Un utilisateur de Twitter a fait l’éloge du pantalon en ces termes : « Rihanna a finalement fait un ensemble de sommeil avec le butin découpé afin que nous n’ayons pas à nous promener dans des combinaisons en flanelle tout le temps. »

« Rihanna a créé un empire commercial d’un milliard de dollars en produisant des trucs comme des ensembles de pyjamas en flanelle sans cul et je dois dire que je respecte l’enfer », a tweeté un fan des designs derrière dénudé.

Vous pouvez également partager vos réactions quant à cette nouvelle création de la pop star dans la section dédiée aux commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous