AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le passage de NBA YoungBoy dans Clubhouse propulse la...

Le passage de NBA YoungBoy dans Clubhouse propulse la plateforme sur l’App Store

-

Le dernier battage médiatique autour de Clubhouse est retombé, mais il se pourrait que ce soit la fanbase de NBA Youngboy qui relance la popularité de la plateforme, du moins sur l’App Store. Celle-ci aurait inondé l’App Store d’Apple pour télécharger l’épisode de Clubhouse après la récente apparition de YB sur la plateforme.

La semaine dernière, Youngboy a fait une apparition sur Clubhouse où il a rejoint Akademiks pour une interview approfondie. Il a discuté de tout, de son béguin pour Doja Cat à ses habitudes d’écoute, qui excluent apparemment beaucoup de ses pairs tels que Lil Baby, 21 Savage et Polo G.

Une incidence immédiate sur la popularité de la plateforme 

La conversation a donné lieu à de nombreux extraits viraux, mais il semble qu’elle ait également entraîné une hausse des téléchargements de Clubhouse sur l’App Store d’Apple. Comme le rapporte Akademiks, l’application occupait auparavant la 60e place sur l’App Store avant de se propulser à la 5e place dans les jours qui ont suivi l’intervention de Youngboy. C’est un exploit impressionnant, qui montre l’ampleur de l’influence de Youngboy sur les jeunes, même s’il se dit être la brebis galeuse  de l’industrie.

La conversation de Youngboy avec Akademiks n’a pas été sa seule apparition dans Clubhouse. Quelques jours plus tard, il est entré dans une pièce où 21 Savage parlait et a commencé à le troller. Puis, il a animé sa propre pièce lorsque la mère de son enfant, Yaya Mayweather, s’est insérée dans la conversation. Peut-être entendrons-nous davantage parler de NBA Youngboy grâce à sa nouvelle présence sur Clubhouse. 

Dans le même ordre d’idées, le rappeur devait sortir vendredi sa collaboration tant attendue avec Birdman, From The Bayou, qui n’a jamais eu lieu. À ce stade, il serait surprenant qu’elle voie le jour.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous