LE RAPPEUR B2K RAZ B SE BAT POUR ATTIRER L’ATTENTION EN S’ARROGEANT LA PATERNITE DU MILLENIUM TOUR

-

Michael Jackson est considéré comme  l’un des plus grands artistes de tous les temps. Il fut le mentor et la principale l’inspiration de plusieurs de ses pairs qui ont ou qui auraient tout donné, pour le rencontrer. 

Le chanteur Raz B du groupe  B2K est le dernier artiste en date à témoigner de sa rencontre enrichissante avec la légende de la pop

Dans plusieurs vidéos qui ont circulé mardi dernier, on peut voir le chanteur s’adresser  à un groupe de personnes à Chicago, dans Illinois en ces termes:  “Michael Jackson m’a demandé avant de mourir : « A qui appartient le nom B2K ? ». Raz B a déclaré dans le clip. « J’ai été réveillé à 3 heures du matin pour aller voir la dernière vidéo de Michael Jackson, « You Rock My World ».

Raz B a continué à parler, mais il s’est à un moment donné agacé du fait que ses interlocuteurs parlaient par-dessus lui et riaient de ce qu’il venait de dire. Considérant cette attitude comme un manque de respect, il a mis en garde qu’il ne laisserait plus personne l’interrompre. « Let me give y’all some game n-gga », a dit Raz B de manière agressive. « Aucun de vous n’a plus d’argent que moi. Aucun de vous n-ggas. Pour de vrai, merci. Le Millenium Tour, c’est moi qui l’ai créé. Moi, j’ai acheté la marque. »

Mais le Millenium Tour, porte les empreintes de ses déboires 

Le Millenium Tour en question, fut particulièrement mouvementé du fait des controverses dont Raz B était le principal instigateur, et en 2019, il a finalement abandonné la tournée en raison de préoccupations sécuritaires.

« Raz-B est en fait hors de la tournée », a-t-il déclaré dans un coup de gueule sur Instagram. « Je ne me sens pas en sécurité parce que j’ai l’impression que Chris Stokes est dans les parages. Alors devinez quoi ? J’arrête la tournée. Bonne chance à tout le monde. Sans manquer de respect à [Omarion] parce que c’est mon frère [Omarion] si tu viens me parler et que tu veux que je fasse cette tournée, je la ferai, mais je suis officiellement hors de la tournée, d’accord ? ».

Raz B a fini par réintégrer la tournée avec une Story Instagram appréciant ses fans pour le soutien qu’ils lui apportaient dans cette période difficile.« J’apprécie l’effusion d’amour, d’empathie et de compréhension de mes supporters. J’ai hâte de continuer le Millennium Tour pour nos fans.  Vous le méritez tous ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous