Le zoo de Columbus donne le nom de Lizzo à un lamantin secouru

-

Depuis la sortie de son troisième album studio, Cuz I Love You, Lizzo est très présente sur les médias sociaux. La chanteuse de R&B, lauréate d’un Grammy Award a (entre autres) pendant des mois mis en valeur sa silhouette imposante sur Instagram en postant des photos d’elle à moitié nue. Ces photos ont attiré l’attention de superstars comme DaBaby et Swae Lee, mais aussi celle des dirigeants du zoo et aquarium de Columbus qui n’ont pas hésité à donner le nom de la star à l’un des lamantins qui ont récemment été sauvés par le centre SeaWorld.

Un geste des dirigeant du zoo et aquarium de Columbus qui vient honorer la chanteuse

Les lamantins sauvés par le centre de sauvegarde et de réhabilitation SeaWorld font la une des journaux en raison de leur nom excentrique, qui leur ont été donnés. Ces créatures ont passé un hiver particulièrement difficile, car leur espèce menacée a connu un nombre record de décès en 2021. Beaucoup d’entre eux ont perdu plus de la moitié de leur poids corporel alors qu’ils luttaient pour trouver de la nourriture dans des eaux plus chaudes.

La nouvelle de leur transfert du centre SeaWorld vers le zoo et aquarium de Columbus est récemment paru et selon le communiqué de presse, Lizzo et Cardi-Tee ne serait pas les seuls lamantins à avoir été sauvés et transportés au zoo et aquarium de Columbus. Il en a deux autres qui ont eux aussi reçu des noms de célébrités et, pour beaucoup de personnes, les gardiens ont choisi ces noms pour honorer les stars qui les portes et leur venir en aide dans le combat que chacun d’elle mène. Cependant, bien que la référence légère à la célèbre artiste de Detroit, dans le Michigan, soit devenue un succès auprès des médias locaux, elle n’a pas encore suscité de réponse de la part de la jeune femme de 33 ans.

Selon la chaîne de parcs à thème, les lamantins resteront au zoo de Columbus jusqu’à ce qu’ils soient assez forts pour retourner à l’état sauvage. Les petits ont rejoint cinq autres lamantins Acorn, Einstein, Squirrel, Scampi et Stubby au zoo de Columbus, ce qui représente le plus grand nombre de lamantins jamais hébergés dans cet établissement. Tous les animaux, à l’exception de Stubby, devraient retourner dans les eaux de Floride lorsqu’ils auront suffisamment grandi. Stubby devrait rester au zoo jusqu’à la fin de sa vie en raison de blessures importantes subies lors d’un accident de bateau.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous