AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk fait sa première apparition depuis sa blessure...

Lil Durk fait sa première apparition depuis sa blessure à l’œil à Lollapalooza

-

Depuis qu’il a reçu un projectile au visage à Lollapalooza, Lil Durk a pris du repos pour se soigner et profite pour renforcer son lien avec Dj Khaled.

Lil Durk travaille déjà sans tapage médiatique

Les choses semblent prolifiques pour Durk Derrick Banks depuis la sortie de son nouvel album « 7220 » au début de cette année. Il est devenu l’un des artistes les plus en vue actuellement. Cependant, le désagrément de Lollapalooza l’a obligé à faire une trêve afin de parfaire sa santé.

En effet, lors de sa prestation au festival, il a reçu en pleine figure un projectile explosif. Il est pourtant allé au bout de son spectacle pour ses admirateurs. Il a donné des explications en légende d’un post le lendemain de l’accident : « En raison de l’incident qui s’est produit à Lollapalooza à Chicago sur scène, je fais une pause et je me concentre sur ma santé. J’ai terminé ma performance hier pour mes fans. Appréciez-vous tous ».

Dans l’une de ses récentes publications, Dj Khaled a partagé une vidéo de lui et du rappeur dans son bus de tournée. Lil Durk y souriait, affichant une meilleure forme. Khaled a dévoilé une collaboration avec son invité et qui sera sur « God Did » qui sort le 26 août 2022.

Cette association de Derrick avec le célèbre « disc joker » n’est pas une nouveauté. Ils ont déjà travaillé ensemble avec Lil Baby sur « Every Chance I Get ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous