AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Nas X : le frère du chanteur exhorte Nicki...

Lil Nas X : le frère du chanteur exhorte Nicki Minaj à lui pardonner

-

Il a été rapporté il y a juste quelques heures, que Nicki a finalement enterré la hache de guerre avec les City Girls. C’est une initiative qui a été fortement acclamée au sein de l’industrie du hip-hop. Toutefois, le fameux Girl’s Band n’est pas le seul groupe d’artistes avec qui l’éminente rappeur a un grief. Le jeune rappeur Lil Nas X, qui a affolé les records en fin d’année 2021 avec son opus à succès « Montero » fait partie de ceux qui ont encore des comptes à rendre avec elle. Le frère de celui-ci l’exhorte justement à lui pardonner

Quelle est la source de la querelle entre Nicki Minaj et Nas X ?

Tout prend source de l’époque du « Old Town Road », tube de Lil Nas X, sorti en 2019. Dans la période, des captures d’écran avait révélé que le rappeur était un Barb (fan de Nicky), ce qu’il a nié avec véhémence.

Cependant, cette dénégation n’intervenait qu’avant qu’il ne décide de faire son coming-out gay et ensuite partager qu’il avait peur du contrecoup qu’il recevrait. Selon ses explications, étant attendu qu’il n’avait pas encore accepté sa sexualité, du moins pas publiquement, il ne savait pas comment s’y prendre en admettant qu’il était un « Barb ».

Quand le frère Nas X implore le pardon de la Queen Nicki en faveur de son frère

A la suite de la récente nouvelle selon laquelle, Nicki aurait brûlé le calumet de la paix avec le duo City Girls après des années de grief, le frère de Lil Nas X s’est rendu sur Twitter pour lâcher des messages à l’endroit à l’endroit de la célèbre rappeuse.

“Tu as un « Barb » de plus pour avoir une conversation avec”, a-t-il écrit. “Je suppose que je serai le seul à dire que nous pouvons obtenir un @NICKIMINAJ et @LilNasX pour la culture.”

Il a ajouté : “J’ai vu mon frère grandir en aimant Nicki. Personnellement, je crois que s’il peut avoir un exploit de n’importe qui, ce serait elle. Il le mérite, il a travaillé d’arrache-pied pour arriver là où il est »

Faut-il encore le rappeler ? Les fans de Minaj se sont montrés assez sévères envers Lil Nas X pour ses dénégations de l’époque, puisque le rappeur s’est excusé à de nombreuses reprises et a déclaré qu’il souhaitait toujours une collaboration avec Nicki. En revanche, non seulement cette dernière, mais également Drake avait refusé ses demandes de collaboration sur « Montero ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous