AccueilHip Hop CultureLil NAS X : le rappeur heureux de retrouver...

Lil NAS X : le rappeur heureux de retrouver sa famille au grand complet lors de la Thanksgiving

-

Hier, c’était la Thanksgiving, et comme d’habitude tous les Américains étaient à table pour découper en famille leur dinde. Lil NAS X aussi n’a pas dérogé à la tradition, le rappeur s’était fait entourer aussi bien de ses frères que de son père. Une ambiance bon enfant que le rappeur a partagée sur son compte tweeter…

Un instant de partage et de bonheur en famille

Qui n’aime pas rester en famille ? La Thanksgiving fait partie de ses rares moments de l’année ou les familles américaines se retrouvent pour passer de bons moments ensemble. À l’occasion de cette énième fête de la dinde, le natif de Lithia Springs s’était entouré de son père et de ses quatre frères.

https://twitter.com/lilnasxmajor/status/1463548504987553801

Ensemble, ils ont passé un bon moment et ont partagé ce moment heureux sur les réseaux sociaux. Ainsi, on pouvait voir sur l’image postée sur Tweeter Lil et trois de ses frères en costume. Le quatrième portant une tenue de l’armée. Quant au père du rappeur de 22 ans, il était aussi en costume et s’était positionné au milieu du quatuor.

On ne pouvait pas rêver mieux en terme de communion en famille  et beaucoup de fans vont commenter la photo partagée par NAS X. Rappelons que le jeune artiste n’avait pas complètement grandi en compagnie de son père. Ce dernier ayant divorcé de sa mère quand il n’avait que 6 ans.

Les fans très élogieux à propos des frères Hill

Lil n’est plus un petit artiste dans l’univers du hip-hop. Le rappeur a été plébiscité cette année au sommet de plusieurs charts. Son album ‘’Montero’’ également, n’a laissé également personne indifférent. C’est donc avec une très grande joie que ses fans se sont livrés à divers commentaires sous son post.

Voici quelques-uns de ses commentaires que vous ne manquerez pas d’apprécier…

https://twitter.com/BoudoirMadam/status/1463860004767903747
Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous