AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne écrit un poème à l’endroit de ses...

Lil Wayne écrit un poème à l’endroit de ses fans sur Twitter

-

Le Weezy a plus d’un tour dans son sac de magie et ne cesse de nous gratifier de quelques surprises. Entre albums, mixtapes et productions, Lil Wayne a connu une carrière cinq étoiles. Alors que tout le monde le pensait désormais au repos, le rappeur américain surgi et de la façon la plus belle. Cette fois, il sort sa plume et adresse un poème à sa fan base sur sa page Twitter.

Weezy s’érige à nouveau en poète

Lil Wayne a commencé cette nouvelle année avec force et loin de sortir de nouveaux singles, il se crée à nouveau. Pour prouver sa capacité à tout bien faire, le rappeur américain a partagé un poème pour ses abonnés sur Twitter. La publication poétique de l’artiste aux multiples tatouages traite essentiellement de lumière et de clarté.

 « Vous voyez, certains perdent de vue qui a apporté de la clarté à leur vision. Aveuglé au fait. Un œil au beurre noir permanent. Tu ne peux pas le voir. Je te vois, mais tu ne me verras jamais… venir. Tu vois ce que je veux dire ? Sinon viens voir ça. Coucou. Maintenant moi je vous vois. Maintenant, vous ne le faites pas. Vivement la lumière » a tweeté le président de Young Money Entertainments. Ses phrases aussi bien formulées que profondes portent à croire que l’artiste se prêterait à un jeu où il pointe certains du doigt.

Ce qui est certain, ce n’est pas la première fois que Wayne publie de la poésie sur Twitter pour le bonheur de ses fans. Pour rappel, le rappeur de 40 ans s’était déjà revêtu d’un manteau de cupidon pour dévoiler un poème directement inspiré du cœur. En novembre 2020, suite à la séparation avec sa petite amie, Lil Wayne avait saisi sa plume et en a laissé couler un poème amoureux. « Je vis comme j’aime et j’aime comme je vis. Je suis un amant, pas un léger métal qu’ils brûlent. Je suis un feu éternel et un amour brûlant, soit pars avec un bronzage, une brûlure au 3e degré, soit reste et meurs amoureux. Tu transpires. Cordialement, le pompier. » avait-il publié à l’époque ? En plus de publier des poèmes sur les réseaux sociaux, Wayne a récemment sorti un autre grand jeu.

Weezy redonne vie à « Sorry 4 wait »

Lil Wayne qui avait abdiqué ses pairs lorsqu’il s’est lancé dans une mixtape insensée dans les années 2000 veut s’éterniser. Le natif de la Nouvelle-Orléans avait dans le temps, sauté sur des chansons d’autrui qu’il a produites avec ses propres rimes. À la fin de cette période folle qui a secoué l’industrie du rap américain, Weezy sort « Sorry 4 The Wait » pour le bonheur de ses fans. Cette mixtape publiée en juillet 2011 visait à s’excuser auprès des fans qui s’impatientaient pour l’album « Tha Carter IV ». 

Cette année, plus d’une décennie plus tard, le rappeur originaire de la Louisiane veut créer la surprise autour de l’opus. Weezy apporte enfin la mixtape à tous les services et à toutes les plateformes de streaming. Sur son compte Instagram, il a apporté la bonne nouvelle dans la journée du samedi 8 janvier. Il l’a accompagné d’une vidéo animée sur la bande originale de son freestyle intitulé « Rollin ». C’est clairement un coup de maître qui pourrait apporter une nouvelle dimension à l’un des meilleurs rappeurs de ce siècle.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous