Lil Wayne va diffuser « Sorry 4 The Wait » sur les plateformes de streaming

-

La suprématie de Lil Wayne sur le plan des mixtapes hip-hop est devenue une évidence. Peu d’artistes du game arrivent à le concurrencer. Le bémol, c’est que toutes ses sorties n’étaient pas disponibles en streaming, donc pas accessibles à tout le monde. Bonne nouvelle, Wayne va sortir la mixtape classique « Sorry 4 The Wait » sur les plateformes de streaming.

« Sorry 4 The Wait », (Désolé pour l’attente)

À la fin des années 2000 et au début ainsi qu’au milieu des années 2010, Wayne a publié un certain nombre de mixtapes. Ces sorties étaient alignées avec ses meilleures expositions de rap sur des beats populaires provenant des hits d’autres artistes.

L’un des meilleurs exemples est sa cassette de 2011 « Sorry 4 the Wait », qu’il a publié pour s’excuser auprès de ses fans d’avoir retardé son album « Tha Carter IV » tant attendu.

Parmi les rythmes populaires que Wayne a réutilisés sur cette mixtape classique légendaire, citons « Rolling in the Deep » d’Adele pour la chanson titre. Il y avait également « Marvin’s Room » de Drake pour le remix du même nom, « Rollin » de Gunplay, « Waka Flocka Flame » pour le remix du même nom et bien d’autres.

Plus de dix années plus tard, Lil Wayne a décidé de rendre la mixtape « Sorry 4 the Wait » plus accessible en la diffusant sur toutes les plateformes de streaming. Rappelons qu’auparavant, elle n’était disponible que sur des sites comme DatPiff et autres applications de mixtape.

Bien que l’on ne sache pas actuellement quel jour Wayne prévoit que la bande soit ajoutée aux DSP, son annonce sur Instagram laisse présager que cela se produira plus vite qu’on ne peut l’espérer : « Sur toutes les plateformes bientôt !!! Pre save link in bio #sorry4thewait ».

On peut dire que le rappeur « Tha Carter IV » tienne à ce que son public accède à ses plus importantes sorties. Cette mixtape n’est pas la première qu’il décide d’ajouter sur les plateformes de streaming.

En 2020, Wayne a ajouté son projet FWA aux plateformes de streaming, après qu’il a sorti exclusivement par Tidal en 2015. Peut-être que Wayne continuera à essayer d’ajouter plus de ses mixtapes aux plateformes de streaming au fil du temps.

L’idée de pouvoir bientôt streamer « Sorry 4 the Wait » vous rend-elle enthousiaste ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lil Wayne (@liltunechi)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous