Lil Wayne remplacera les Migos au Gov Ball 2022

-

Le festival américain de musique Governors Ball aura lieu cette année du 10 au 12 juin 2022. Initialement, le groupe de rap Migos devrait s’y produire. Ils seront désormais substitués par Lil Wayne.

Un signe qui annonce la séparation du groupe ?

Mardi dernier, le festival avait publié sur les réseaux sociaux que les Migos ont été retirés de l’affiche des Gov Ball 2022. Pour les remplacer, les organisateurs ont pensé à Lil Wayne. Une annonce qui intervient quelques jours de l’ouverture officielle du festival.

“En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, les Migos ne se produisent plus au Gov Ball”, indique un tweet du compte du festival, avant d’ajouter dans un autre message : “@LilTunechi jouera sur la scène GOVBALLNYC le vendredi 10 juin à 18h30 !”

Même si le Gov Ball n’a pas donné de raison officielle du retrait des Migos, beaucoup de théories naissent déjà dans la tête du public. Il s’agirait selon eux d’un signe avant-coureur qui annonce la séparation du célèbre groupe d’Atlanta.

Depuis que Quavo et Takeoof ont sorti le single ‘’Hotel Lobby’’ sans Offset, des rumeurs sur la cassure du crew ont commencé par voir le jour. Cependant, DJ Akademiks a récemment affirmé avoir parlé avec Offset et ne s’attend pas à ce que les différends entre les membres conduisent à la rupture totale.  Ak avait fait une déclaration similaire pour TMZ.

Par ailleurs, Wayne se produira désormais à 18 h 30, le vendredi 10 juin 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous