Lizzo irrite des membres de sa famille à cause de ses jurons et de sa nudité

-

Il suffit de quelques clics sur internet pour trouver des photos de Lizzo, montrant la chanteuse mettant son corps en exergue. Un fait que ne semblent pas apprécier tous les membres de sa famille.

Des membres de sa famille ultrareligieuse ne sont pas d’accord avec ses choix

Lizzo fait usage des médias sociaux pour montrer ses courbes dans toute leur gloire. L’icône de l’acceptation du corps a souvent dénoncé ceux qui l’attaquent dans les commentaires. Issue d’une famille religieuse, ses choix ne semblent pas également ravir certains membres.

Alors qu’elle a été invitée sur l’émission Carpool Karaoke, la jeune femme de 34 ans a abordé le sujet. « Pendant les dix premières années de ma vie, lorsque nous vivions à Détroit, j’étais dans l’Église de Dieu en Christ. […] Nous n’écoutions pas de musique profane, c’était la musique du diable ». Quand l’animateur lui a demandé, si elle pensait qu’elle aurait été autorisée à écouter sa propre musique à l’époque, Lizzo a partagé son avis.

« Au début de Lizzo, oui… quand Lizzo a commencé à jurer, non. J’ai énervé quelques membres de ma famille. Cependant, il n’y avait pas que les gros mots. Je ne sais pas si c’est juste ça. C’est peut-être le cul, la nudité, un peu. Par exemple, mon cousin Pookie s’énerve tout le temps contre moi. Il appelle ma mère et lui dit : “Dis à Melissa de s’habiller.” »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous