AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes x Booba : les deux rappeurs se suivent...

Maes x Booba : les deux rappeurs se suivent toujours !

-

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent sur la toile à propos de Booba et de Maes. Selon celles-ci, la relation entre les deux rappeurs se serait altérée au point où ils se seraient unfollow sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que ces rumeurs ne soient pas toutes vraies puisque B20 et son poulain se suivent toujours.

Maes et Booba en conflit ?

Alors qu’il est menacé par un gang ‘’ennemi’’ sevranais, Maes a été obligé de s’envoler pour Dubaï avec ses proches pour plus de sécurité. Dans cette cavale, le rappeur a décidé de se séparer d’avec son équipe. La raison : une manque d’implication de ceux-ci dans la situation difficile qu’il vivait depuis le mois de décembre dernier. Et il semblerait qu’en plus de s’être séparé d’eux, l’interprète de « Billets verts » a également pris ses distances d’avec son mentor Booba.

En effet, de nombreux internautes avaient remarqué il y a quelques jours que les deux rappeurs ne se suivaient plus sur Instagram.  Un réseau social sur lequel Kopp détient deux comptes notamment « La Piraterie official » et « OKLM » qui ne seraient pas abonnés au compte officiel de Maes et inversement.

Étant donné qu’à l’entame de chaque embrouille avec ses nombreux rivaux Damso, Kalash, Gims, ou Kaaris, B20 commence toujours par unfollow ceux-ci, les internautes soupçonnent qu’il y ait vraiment de l’eau dans le gaz entre Maes et lui. 

Maes et Booba sont toujours amis sur Twitter

Malgré les nombreuses rumeurs qui circulent sur la toile concernant leur probable rupture, Booba et Maes n’ont pas réagi. S’ils ne se suivent plus sur Instagram, les deux rappeurs sont quand même restés amis sur Twitter. Un réseau social sur lequel B20 détient un compte personnel sur lequel il est très actif se prononçant sur l’actualité musicale, la vaccination, ou encore les mesures gouvernementales.

Si l’interprète de “Ultra” n’a fait aucune déclaration par rapport à cette histoire depuis lors, Maes quant à lui continue d’enchainer des stories mystérieux. Il y a quelques heures, il avait balancé une image d’une citation de Hassan II qui traitait de l’importance de l’amitié. On pouvait notamment lire : « L’amitié est une chose nécessaire, un homme qui n’a pas d’amis n’est pas un homme, et je préfère encore personnellement être victime d’une amitié plutôt que d’être l’assassin d’une amitié, je préfère qu’il soit dit que j’ai été trahi plutôt qu’il soit dit que j’ai trahi une amitié ».

S’adresse-t-il indirectement à son désormais ancienne équipe ? Ou à Booba ? On espère avoir plus de détails sur cette affaire dans les jours à venir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous