AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Marilyn Manson dément l'accusation de viol portée par Evan...

Marilyn Manson dément l’accusation de viol portée par Evan Rachel Wood

-

Une fois de plus, Marilyn Manson a publié une déclaration niant les allégations d’agression sexuelle. Le rockeur est au cœur d’un scandale en cours où de multiples femmes, dont des actrices comme Esmé Bianco et Evan Rachel Wood l’ont accusé de viol, d’agression et de menaces. 

Evan Rachel Wood a réalisé un documentaire dans lequel elle fait des allégations alarmantes

Dans le documentaire intitulé Phoenix Rising, qui a été présenté en avant-première à Sundance, Wood accuse Manson de l’avoir “littéralement” violée alors qu’ils étaient sur le tournage d’un de ses clips. L’actrice qualifie cet acte de “traumatisant” et ajoute que l’équipe de production était “mal à l’aise”

“Nous faisons des choses qui n’étaient pas ce qui m’avait été présenté. Nous avions discuté d’une scène de sexe simulée, mais une fois que les caméras ont tourné, il a commencé à me pénétrer pour de vrai. Je n’avais jamais accepté cela. Je suis une actrice professionnelle, j’ai fait ça toute ma vie, je n’avais jamais été sur un plateau aussi peu professionnel de toute ma vie jusqu’à ce jour. C’était le chaos total, et je ne me sentais pas en sécurité. Personne ne s’occupait de moi.”

Après la diffusion de cet extrait, Manson a publié une déclaration par l’intermédiaire de son avocat

“De toutes les fausses affirmations qu’Evan Rachel Wood a faites au sujet de Brian Warner, son récit imaginatif du tournage du clip ‘Heart-Shaped Glasses’ il y a 15 ans est le plus effronté et le plus facile à réfuter, car il y avait de multiples témoins”, peut-on lire dans la déclaration. “Evan était non seulement parfaitement cohérent et engagé pendant les trois jours de tournage, mais aussi fortement impliqué dans des semaines de planification de la pré-production et des jours de montage post-production du montage final.”

“La scène de sexe simulé a nécessité plusieurs heures de tournage avec de multiples prises utilisant différents angles et plusieurs longues pauses entre les réglages de la caméra”, poursuit le communiqué.  “Brian n’a pas eu de relations sexuelles avec Evan sur ce plateau, et elle sait que c’est la vérité.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous