Megan Thee Stallion va pimenter la prochaine publicité de Flamin’ Hot pour le Super Bowl 56

Megan Thee Stallion a connu une année record. Après avoir fait chauffer les choses avec CashApp, Nike et Popeye’s en 2021, elle continue sur sa lancée avec sa prochaine grande victoire : un rôle principal dans la publicité Flamin’ Hot Super Bowl. 

L’artiste primé aux Grammy Awards participera au teaser du premier spot dédié à la gamme snacking

En guise d’annonce officielle, Frito-Lay a publié un teaser de 35 secondes qui montre l’artiste de Savage arrivant sur le terrain tout en grignotant des Flamin’ Hot Cheetos.

On la montre répondant à une curieuse série de questions d’un agent de sécurité, qui pourraient préfigurer les choses en perspective dans la publicité du Super Bowl : “Des allergies, vous savez comme des chats, des chiens ?” demande le garde.

Megan répond par la négative, mais le garde continue avec des possibilités plus scandaleuses : “Et un cerf ? Pourquoi pas un renard, un ours, un buffle d’eau ? Et un paresseux ?”

Il s’agit de la deuxième publicité du Super Bowl de Megan Thee Stallion, après ses débuts au Big Game en 2020, lorsqu’elle est apparue dans une publicité pour Sabra en tant que rappeuse en plein essor aux côtés de plusieurs autres célébrités. 

Le prochain spot publicitaire complet présentera également une nouvelle saveur de Doritos

Doritos réédite ici la même expérience,  en publiant de la nouvelle collaboration sur son compte Instagram officiel, avec une publication montrant une photo d’une main ornée affichant une puce Flamin ‘Hot Dorito, faisant allusion à l’implication de l’artiste, ainsi que des rappeurs Cardi B et Saweetie.

Mais en plus de sa forte teneur en célébrités, le spot Flamin ‘Hot sera également mis en évidence comme la première publicité du Super Bowl de la société à présenter les marques Cheeto et Dorito.

C’est là le dernier développement de ce qui s’annonce comme un plan ambitieux pour le géant des snacks, qui verra également le retour au Super Bowl des chips Lay’s après une interruption de 17 ans. De plus, la nouvelle publicité fera la promotion de la nouvelle saveur de la gamme de snacks, Flamin’ Hot Cool Ranch.

Le Super Bowl 56 sera diffusé sur NBC et sur Peacock, le service de streaming de NBCUniversal, le 13 février.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi