in

MHD prépare t-il sa prochaine sortie musicale ?

MHD de retour ?

Ce mardi, MHD a opéré quelques changements sur ses comptes Twitter et Instagram. prépare t-il son retour sur la scène musicale ?

MHD a une idée derrière la tête. Après 1 an et demi d’emprisonnement, le rappeur a été libéré en juillet dernier, son mandat de dépôt prenant fin, il a ainsi pu retourner auprès de ses proches. Cependant, il reste sous contrôle judiciaire et dans l’attente de son procès pour sa présumée participation à une rixe ayant entraîné la mort d’un homme, en 2018.

En attendant, il se pourrait bien que le jeune artiste se soit remis à la musique. En effet, à en croire ses réseaux sociaux, MHD serait en pleine préparation. Ce dernier a en effet changé la bio de ses comptes Instagram et Twitter. On y retrouve maintenant l’inscription « II », ce qu’un bon nombre de ses fans ont déjà pris pour l’annonce de l’arrivée d’un « Afro Trap part 11 », une suite donc à la série de freestyles qui l’a véritablement fait exploser.

De plus, le rappeur a aussi ajouté dans sa story Instagram, une image sur laquelle on peut lire en lettres capitales « AFROTRAP ».

la story de MHD

MHD, son retour couvert de mystères

Une série d’indices qui ne sont pas super parlants certes, mais qui permettent tout de même de faire passer un message clair, MHD va sortir quelque chose. S’agira-t-il d’un freestyle ? Un EP ? Une collaboration ? Une sortie prévue ce vendredi ? Dans une semaine ? Un mois ? Il est bien évidemment impossible d’affirmer quoi que soit à ce stade, mais après avoir passé 1 an et demi en prison et après 3 mois de silence radio, on peut s’attendre à ce que MHD, le prince de l’Afrotrap revienne avec du très lourd.

L’affaire est clairement à suivre.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gims, son album rap sort le 6 novembre

L’album rap de Gims sortira le 6 novembre

Blueface déclare ne pas voter à l'élection présidentielle

Blueface ne votera pas à la présidentielle américaine